Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Au panache Remco
Il veut surtout que Ving soit pas deuxièmeSuperbe victoire de Carapuce, au vu de ses offensives (pas toujours bien réalisées certe), c'est mérité
Merci Remco d'avoir saisi sa chance sur l'attaque de Pogi...
A croire que le Slovène veut mettre Vingo à 10 minutes
Belle victoire devant KwatoPersonne pour féliciter Campenaerts et sa victoire en mode filou?
Je suis content pour lui, il est souvent offensif et il ne l'a pas volée.
Il permet à Lotto de briller sur le tour alors que tout ou presque était misé sur De Lie
Super victoire, j'ai vu que les 10 derniers KM.Personne pour féliciter Campenaerts et sa victoire en mode filou?
Je suis content pour lui, il est souvent offensif et il ne l'a pas volée.
Il permet à Lotto de briller sur le tour alors que tout ou presque était misé sur De Lie
Il devrait surtout se faire tout petit Armstrong.Amstrong, la légende d'amour, a été très dur avec Pogi sur son podcast en disant clairement qu'il devait éviter d'humilier les autres car il attire l'attention sur lui. Amstrong reconnaissant son erreur.
Amstrong, on lui reproche le dopage de base. Son attitude, c'est venu après quand tout le monde a dit "on savait et il était méchant en plus". Pour le dopage, c'est tout le monde qui l'a organisé. Tous les coureurs de l'époque l'étaient clairement. Encore Prud'hommes qui expliquait qu'il comprenait les doutes envers Pogi et les autres vu que le cyclisme n'a été qu'affaires de dopage.Il devrait surtout se faire tout petit Armstrong.
Ce qu'on lui reproche c'est pas tant le dopage (finalement assez generalise à l'epoque), mais surtout toutes ses manœuvres d'intimidation, son attitude digne d'un mafieux,...
Pogi, l'avenir le dira. Après, il est p-e aussi hors-norme, comme l'ont été des Usain Bolt ou des Phelps
Armstrong, c'etait des coups de pression, de l'intimidation dans le peloton, couverture par l'UCI, menaces et pressions de Trek.Amstrong, on lui reproche le dopage de base. Son attitude, c'est venu après quand tout le monde a dit "on savait et il était méchant en plus". Pour le dopage, c'est tout le monde qui l'a organisé. Tous les coureurs de l'époque l'étaient clairement. Encore Prud'hommes qui expliquait qu'il comprenait les doutes envers Pogi et les autres vu que le cyclisme n'a été qu'affaires de dopage.
Par ailleurs, si un dopé te dit "attention, tu en fait trop Pogi", je l'écouterais un minimum. Pogi écrase tout sans laisser une miette à personne. Il gagne beaucoup et la vision des gens peut vite changer à son égard.
Faut savoir un truc : je m'en fous que les coureurs se dopent personnellement. Je suis juste contre le fait d'avoir un traitement différencié (Armstrong/ Contador) et de faire semblant que tout va bien.Armstrong, c'etait des coups de pression, de l'intimidation dans le peloton, couverture par l'UCI, menaces et pressions de Trek.
Le dopage c'est le petit truc en plus, mais c'etait connu dès son premier tour et commun dans le peloton.
Pour le reste l'histoire le dira, mais ca m'étonnerait que Pogi soit le seul à avoir la formule magique, il n'y a aucune rumeur dans le peloton faisant état d'un nouveau produit, ils pissent tous les jours,...
Après, son directeur sportif est une ancienne chaudière, mais de la même façon qu'on en retrouve dans toutes les équipes world tour..
Je suis d'accord que les perfs laissent pantois, mais se fier à l'avis d'Armstrong ou lui donner du crédit
C'est quoi l'intérêt ? Autorisons le dopage dans tous les sports. En poussant à tjs plus de performances surhumainesFaut savoir un truc : je m'en fous que les coureurs se dopent personnellement. Je suis juste contre le fait d'avoir un traitement différencié (Armstrong/ Contador) et de faire semblant que tout va bien.
C'est un sport tellement difficile, c'est le plus dur du monde avec les Ultra. Jamais je ne pourrais critiquer un coureur dopé.
Il faudrait aller gratter du côté du foot ou de la NBA, je suis sur qu'on aurait des surprises encore plus intéressantes que du côté de l'UCI.C'est quoi l'intérêt ? Autorisons le dopage dans tous les sports. En poussant à tjs plus de performances surhumaines
Allez please, la lutte contre le dopage doit être permanente du plus petit au plus haut niveau. Ça existera tjs mais quand t'en as certain dopé et d'autres non, et in fine se dire que seul le résultat et les gains financier comptent c'est d'un cynisme sans nom.
En sachant que les médias et les fedes pour la beauté du spectacle sont tout autant coupable.
Il ne faut pas légaliser, il faut maintenir le système actuel mais arrêter de venir dire que tout est nickel. C'est juste ça.C'est quoi l'intérêt ? Autorisons le dopage dans tous les sports. En poussant à tjs plus de performances surhumaines
Allez please, la lutte contre le dopage doit être permanente du plus petit au plus haut niveau. Ça existera tjs mais quand t'en as certain dopé et d'autres non, et in fine se dire que seul le résultat et les gains financier comptent c'est d'un cynisme sans nom.
En sachant que les médias et les fedes pour la beauté du spectacle sont tout autant coupable.
Mais évidemment. Et je m'en foutrais tout autant. C'est juste lourd ces discussions (pas ici mais chez tous les spécialistes). Ça me gave. Je veux que Pogi nous fasse un wheeling à la fin d'une étape alors qu'il a défoncé le record de Pantani. Ça me va mais il faut pas écraser tout. Il faut savoir dominer et partager.Il faudrait aller gratter du côté du foot ou de la NBA, je suis sur qu'on aurait des surprises encore plus intéressantes que du côté de l'UCI.