énorme cette étape
j'allais dire que j'suis bien bien content pour Andy parce que dans ce thread je lisais pas mal de haters contre lui.
J'ai plus rien a dire maintenant
Mais bon, il aura fallu attendre. Depuis 2009, les Schleck "suivent" Contador et finissent chaque fois derrière.
Concernant le TOUR en lui même, je suis franchement incapable de donner un vainqueur pour dimanche à Paris.
EVANS : C'est sûr, sur papier, il a tout pour aller au bout mais j'espère qu'il n'ira pas au bout, il est trop défensif et je prefererais un coureur avec du panache. Ceci dit, il court vraiment bien. Encore ajd, il a commencé à rouler quand il fallait et a bien monter le Galibier. Il est assez impressionant. Puissant et régulier, ce Tour lui réussit. Dommage qu'il reste si discret.
ANDY : Oui, c'est magnifique ce qu'il a fait. Pour moi, même si il ne gagne pas, il aura fait qque chose de grand ! Il rappel le souvenir des anciens qui partait de très loin. Je lui tire mon chapeau. Mais il y a bcp de condition pour qu'il puisse gagner. 1/ Il faudra réattaquer demain. 2/ Pourra-t-il récuperer ? 3/ Pourra-t-il largué Evans a plus d'1min30 demain ? (j'en doute) 4/ Son CLM est-il tjs aussi catastrophique ? Ca fait bcp de questions mais tout reste possible !
FRANK : Je le vois bien faire quelque chose de grand demain ! Il a roulé dans les roues toute la journée là ou Andy, Evans et Voeckler ont roulé à bloc toute l'étape ! De là, Andy pourrait se mettre à son service, durcir la course dans le Télégraphe, le Galibier et Frank finit le job dans l'Alpe D'Huez, ce sera absolument magnifique mais c'est bcp de risque car ça eliminerait Andy de la course. Si Gerdemann et Fluglsang avait fait un peu de boulot sur ce Tour, on aurait pu mettre en place une tactique. Pour moi, Frank sera là pour mettre une bombe si vraiment son frère est au fond. Mais en CLM, il encore moins bon que son frère !
VOECKLER : Vive la pharmacie quoi ... Franchement, je peux pas y croire. Dans les Pyrénées, j'étais déjà sceptique mas là ! WTF ! Il enchaine 3 HC en tête ! Je pense quand même que demain, sur les % de l'Alpe, il va lâche ! Je veux surtout pas un Français sur le podium quoi !
BREF : Suspens en vue. Il aura fallut attendre 20 jours mais bon ...