Oujaakh
prod
4 saisons, me suis fait peur une fois ou deux, genre long virage sur nouvelle route bien humide, tu sens le cul qui part lentement...Rassures moi , tu ne mets pas de pneus neige ?
4 saisons, me suis fait peur une fois ou deux, genre long virage sur nouvelle route bien humide, tu sens le cul qui part lentement...Rassures moi , tu ne mets pas de pneus neige ?
5 mois d économie tu peux t offrir une ghost 20106k par mois ça me semble peu pour la rolls le chauffeur etc
Mais clair, ce n'est que quand tu fais ça par jour mini, idéalement par heure voir minute (pour le cas de Bill Gates) que tu peux dire que t'es riche.ne croyez pas que avec 6K/mois t'es riche, t'es à l'aise, mais loin d'être riche
Sans provocation mais... Pourquoi roules tu sur la bande de gauche ?Le déluge d'il y a 3 jours, première fois que je dois rouler si peu vite sur l'autoroute haha (À 39 sec ça revenait assez fort)
Sans provocation mais... Pourquoi roules tu sur la bande de gauche ?
Il pleuvait, vu le tournant, si la voiture devait glisser à cause de la vitesse, elle aurait tendance à partir vers l'extérieur, donc c'est mieux "rattrapable". J'ai déjà vu des gens partir dans le décor à cet endroit avant qu'ils ne refassent la route et le pont (Les sécurités) et c'est par simple prudence. On voit bien dans le deuxième tournant que je me mets à droite pour ensuite prendre le tournant le plus "large" possible vu qu'il n'y avait pas de traficSans provocation mais... Pourquoi roules tu sur la bande de gauche ?
ne croyez pas que avec 6K/mois t'es riche, t'es à l'aise, mais loin d'être riche
Il pleuvait, vu le tournant, si la voiture devait glisser à cause de la vitesse, elle aurait tendance à partir vers l'extérieur, donc c'est mieux "rattrapable". J'ai déjà vu des gens partir dans le décor à cet endroit avant qu'ils ne refassent la route et le pont (Les sécurités) et c'est par simple prudence. On voit bien dans le deuxième tournant que je me mets à droite pour ensuite prendre le tournant le plus "large" possible vu qu'il n'y avait pas de trafic
Je n'ai par contre aucun mal à admettre que je suis un centriste :
1/ Quand je ne gêne absolument personne (Devant ET derrière, avec check régulier dans le rétro), même si je concède que ça n'est pas idéal, mais je doute gêner sur la bande du milieu par exemple en pleine nuit et/ou quand la circu est telle que tu croises une voiture toutes les 5 min,
2/ Quand il n'y a pas nécessité de se rabattre en permanence (Genre pour doubler une voiture, se rabattre, 50 mètres après refaire la même manoeuvre ... Je reste au centre),
3/ Vous avez vu l'état de la bande de droite sur la plupart des routes ? Moi je tiens à mes amortisseurs et pas spécialement crever sur un nid d'autruche, surtout n'ayant pas de pneu de rechange (Mais j'ai des runflat).
Il pleuvait, vu le tournant, si la voiture devait glisser à cause de la vitesse, elle aurait tendance à partir vers l'extérieur, donc c'est mieux "rattrapable". J'ai déjà vu des gens partir dans le décor à cet endroit avant qu'ils ne refassent la route et le pont (Les sécurités) et c'est par simple prudence. On voit bien dans le deuxième tournant que je me mets à droite pour ensuite prendre le tournant le plus "large" possible vu qu'il n'y avait pas de trafic
Je n'ai par contre aucun mal à admettre que je suis un centriste :
1/ Quand je ne gêne absolument personne (Devant ET derrière, avec check régulier dans le rétro), même si je concède que ça n'est pas idéal, mais je doute gêner sur la bande du milieu par exemple en pleine nuit et/ou quand la circu est telle que tu croises une voiture toutes les 5 min,
2/ Quand il n'y a pas nécessité de se rabattre en permanence (Genre pour doubler une voiture, se rabattre, 50 mètres après refaire la même manoeuvre ... Je reste au centre),
3/ Vous avez vu l'état de la bande de droite sur la plupart des routes ? Moi je tiens à mes amortisseurs et pas spécialement crever sur un nid d'autruche, surtout n'ayant pas de pneu de rechange (Mais j'ai des runflat).
Excuse moi hein mais t'es le prototype même du mec qui se chie dessus dès qu'il y a un peu de pluie et qui ralentit tout la circulation.
Une petite pluie et ça roule à du 50. Ta voiture ne va pas décrocher toute seule...sauf si t'as des pneus de merde ou que tu tapes une grosse accélération d'un coup pour peu que tu ais une voiture très coupleuse. Et encore, avec les aides électroniques, la voiture coupera les gazs directement.
Et pour le côté centriste, à part effectivement quand tu doubles plusieurs voitures de suite, t'as rien à foutre au milieu.
Et sortir les trous dans la route, faut quand même être de mauvaise foi. Je t'accorde que nos routes sont pas top mais c'est pas un champ la bande de droite.
T'es typiquement le genre de mec qui m'emmerde sur la route en fait
Comme 99% des gens présents sur la route
je me doutais que la raison allait être celle-ci.Il pleuvait, vu le tournant, si la voiture devait glisser à cause de la vitesse, elle aurait tendance à partir vers l'extérieur, donc c'est mieux "rattrapable". J'ai déjà vu des gens partir dans le décor à cet endroit avant qu'ils ne refassent la route et le pont (Les sécurités) et c'est par simple prudence. On voit bien dans le deuxième tournant que je me mets à droite pour ensuite prendre le tournant le plus "large" possible vu qu'il n'y avait pas de trafic
Je n'ai par contre aucun mal à admettre que je suis un centriste :
1/ Quand je ne gêne absolument personne (Devant ET derrière, avec check régulier dans le rétro), même si je concède que ça n'est pas idéal, mais je doute gêner sur la bande du milieu par exemple en pleine nuit et/ou quand la circu est telle que tu croises une voiture toutes les 5 min,
2/ Quand il n'y a pas nécessité de se rabattre en permanence (Genre pour doubler une voiture, se rabattre, 50 mètres après refaire la même manoeuvre ... Je reste au centre),
3/ Vous avez vu l'état de la bande de droite sur la plupart des routes ? Moi je tiens à mes amortisseurs et pas spécialement crever sur un nid d'autruche, surtout n'ayant pas de pneu de rechange (Mais j'ai des runflat).
Tu te trompes à 200%, je ne me chie absolument pas du tout. Je suis juste prudent, car la pluie était en quantité et gênait la visibilité, t'avais l'impression d'un brouillard où tu voyais plus à 10 mètres par moment, d'ailleurs c'est bien simple, tout le monde roulait à 50, j'étais sur la bande de gauche car justement, j'étais à 80.Excuse moi hein mais t'es le prototype même du mec qui se chie dessus dès qu'il y a un peu de pluie et qui ralentit tout la circulation.
Une petite pluie et ça roule à du 50. Ta voiture ne va pas décrocher toute seule...sauf si t'as des pneus de merde ou que tu tapes une grosse accélération d'un coup pour peu que tu ais une voiture très coupleuse. Et encore, avec les aides électroniques, la voiture coupera les gazs directement.
Et pour le côté centriste, à part effectivement quand tu doubles plusieurs voitures de suite, t'as rien à foutre au milieu.
Et sortir les trous dans la route, faut quand même être de mauvaise foi. Je t'accorde que nos routes sont pas top mais c'est pas un champ la bande de droite.
T'es typiquement le genre de mec qui m'emmerde sur la route en fait
Ben à partir du moment où le tournant va vers la gauche, je prend tjrs le tournant me permettant le plus de "douceur" quand à la manoeuvre, dans le but aussi quelque part de ne pas user les pneus et d'être de travers dans la caisse tellement le tournant est "grand". Et NOK pr les gens qui roulent à 50 dès qu'il y a 3 gouttes, que tu modères ta vitesse si ya des grandes flaques qui peuvent faire de l'aquaplanage OK, mais de là à passer à 50 ...rouler à 50 sur autoroute des qu'il y a 3 gouttes ok, mais le faire en plus sur la bande de gauche...