A
anon2545
ex membre
Sauf que justement, vu les conditions (C'était pire en vrai que sur la Dashcam, souvenez-vous du déluge de ce jour, ça a dû être pareil partout, même si sur la durée c'était pas long, c'était intense, TWSS), personne n'aurait pu arriver derrière vu que tlm était sur la bande du milieu pour éviter le tas de flotte qui émanait des camions de droite ...je me doutais que la raison allait être celle-ci.
En effet, on ne voit pas derrière, donc impossible de dire si d'autres voitures te suivaient. Donc dans ce cas précis, ca ne pose pas de problème je suis d'accord avec toi.
Je trouve cela quand même dangereux.
Si un gars arrive à 120 , tu es à 70. il va devoir piler (pour peux qu'il soit un peu baraki, il va piler au dernier moment) ou alors tu va devoir changer de bande à l'arrache, et ça peut être dangereux pour toi.
Et je prend absolument pas ça comme une critique, au contraire, je suis le premier à râler contre ceux qui roulent à 50 dès qu'il y a 3 gouttes, alors que perso je continue pépère à 130 compteur. (Ouais, je me fais vieux, je fais moins d'infractions )