StarflaM
Elite
Ca va les paparrazi ? On vous laisse ensemble ?
Go envoyer des échantillons grosIncroyable, moi je n'ai jamais accepté les trucs qui se mangent ou autre pour ce type de raison.
On m'a déjà demandé de faire un article sur de la beuh pour gamer qui aide a frag....lol
Tu frag deja trop bienGo envoyer des échantillons gros
Bon après si tout ceux qui suivent aveuglement les "recommandations" de ces influenceurs pouvaient une prendre une grosse lampée de la vraie recette le monde ne s'en porterai pas plus malOh comme c'est étonnant!
Quand un YouTubeur tend un piège aux influenceurs pour dénoncer leurs pratiques
Le piège était bien ficelé mais tous les signaux d’alerte suffisamment visibles pour encourager les influenceurs à la plus grande prudence. Ce qui n’a pas empêché la quasi-totalité d’entre eux de promouvoir un produit... empoisonné et hautement mortel. Une habile démonstration par l’absurde des...www.7sur7.be
Engouement
Malgré cet “indice” exposé à la vue de tous, plus de 70 influenceurs importants (“entre 100.000 et 200.000 abonnés) actifs sur TikTok et Instagram ont accepté le partenariat proposé pour promouvoir le produit. Pire, ils en ont tous vanté les “mérites” sans procéder manifestement à la moindre vérification d’usage, et ce malgré la publication, depuis l’entrée en vigueur de la loi française, du “Guide bonne conduite” des “influenceurs et créateurs de contenus”. Comme le rappelle le site 20minutes.fr, celui-ci impose notamment aux professionnels du secteur de “s’assurer que le produit dont ils font la publicité n’est pas fictif” et que leurs “arguments” sont “vrais et vérifiables”. Dans le cas présent, le produit provoque une mort rapide et violente. Aussi incroyable que cela puisse paraître personne ne s’est pourtant donné la peine de se renseigner sur la teneur et la véracité de sa composition (à voir sur la vidéo à partir de 21'20").
Ignoble en effet, les parents et les prédateurs qui y rôdent c'estJ'ai rarement eu autant de haut le coeur... Et ça va retourner plus d'un parent ici si vous regardez cette vidéo.
Voilà ce à quoi ça amène de laisser des teubés libre de créer des "chaînes" YouTube and co.
J'ai pas (encore) d'enfant, mais j'ai été éduc' spé dans une autre vie... IGNOBLE.
Je pense que de nombreuses personnes au sein des cercles familiaux doivent voir ces images... C'est pour ça que les seuls photos que l'on publie c'est une story FB, 2x l'an...J'ai rarement eu autant de haut le coeur... Et ça va retourner plus d'un parent ici si vous regardez cette vidéo.
Voilà ce à quoi ça amène de laisser des teubés libre de créer des "chaînes" YouTube and co.
J'ai pas (encore) d'enfant, mais j'ai été éduc' spé dans une autre vie... IGNOBLE.
Ça devrait être interdit. Pas d’exception.J'ai rarement eu autant de haut le coeur... Et ça va retourner plus d'un parent ici si vous regardez cette vidéo.
Voilà ce à quoi ça amène de laisser des teubés libre de créer des "chaînes" YouTube and co.
J'ai pas (encore) d'enfant, mais j'ai été éduc' spé dans une autre vie... IGNOBLE.
A moins de mettre du bromure dans le café de ces crétins, difficile d'interdire aux cons d'être consÇa devrait être interdit. Pas d’exception.
YT pourrait interdire les vidéos avec des enfants. Ça irait vite les strikes.A moins de mettre du bromure dans le café de ces crétins, difficile d'interdire aux cons d'être cons
Si les teubés arrêtaient de s'abonner à ces chaines déjà
Ils iraient sur une autre plate-forme moins scrupuleuse qui les acceuilleraient à bras ouverts.YT pourrait interdire les vidéos avec des enfants. Ça irait vite les strikes.
YT pourrait interdire les vidéos avec des enfants. Ça irait vite les strikes.
Si les États légiferent pas le choixlol les enfants c'est leur plus gros revenus, matte les stats.... d'où ils vont supprimer des chaines a plus de 150 millions d'abonnés....
Incompréhensible qu'ils ne l'aient pas déjà fait, YouTube a plus de 15 ans, ils ont forcément des enfants qui vont dessus.Si les États légiferent pas le choix