koraz
Tiède
J'ai lu akabane attentivement, je n'ai pas lu UNE SEULE fois cela... Et je n'ai pas lu quelque chose qui s'y rapprochait.À écouter Akabane, c'est un petit paradis l'Iran. Et j'ai le droit de donner mon avis sur le sujet. Liberté d'expression toussa.
On dirait que dans un débat on est obligé de prendre position. Soit à gauche, soit à droite... Soit blanc, soit noir...
Un vrai débat se fait à charge et à décharge. Ce que toi, atlantiste et d'autres ne faites pas.
"Et jamais un mot sur l'avis de la femme sur la question. "
Et alors??? On ne va pas venir parler des droits des femmes en occident. Les femmes, "grâce" aux féministes, on eu le droit de travailler. Ce n'est pas un droit mais une obligation, sauf pour les bourgeois. Vas demander à la caissière du champion si elle est heureuse de travailler en touchant un salaire de merde, en étant prise pour le la merde au lieu de s'occuper de sa famille, où faire ce qu'elle désire. Le capitalisme a réussi à mettre dans la tête des gens que travailler était un droit :roll:
Là est un autre débat et ce n'est pas parce que je critique cette vision utopiste des "féministes sont pour le droit des femmes" que je suis contre. Je dis juste qu'à une certaine époque, un homme travaillant seul suffisait à nourrir sa famille. Que l'état ne prenait des impôts que sur un salaire et que depuis, 2 salaires ne suffisent plus et que l'état prend de l'impôt sur 2 salaires... Impôts donner au remboursement de la dette. C'est un fait!
Mais bien entendu les malhonnête ou les idiots vont lire à travers et m'insulter de macho, alors que ce n'est pas le cas.
Bon je m'éloigne, mais pour en revenir au sujet des femmes, que se soit bien ou mal selon ta vision, respecte leur vision.