L@rgo_XIII
G33K
Mais ça n'a RIEN A AVOIR.Gee a dit:.... A croire que tu penses réellement que les personnes issues de l'immigration sont de véritables boulets.
Je dis, jusqu'à présent l'immigration a été mal gérée. Il y a des personnes qui ont été accueillies dans de mauvaises condition mais on ne va pas les jeter pour autant.
MAIS on doit faire quelque chose pour que les prochaines personnes qu'on accueille le soit dans de bonnes conditions cette fois.
Ou est ce que tu vois que je ne ferais ne serait ce qu'insinuer que les immigrés sont des BOULETS (bordel, zut, crotte, là ça m'agace)
Définition google (peut être pas la meilleure mais bon) : define:immigréabider a dit:euh ben justement t'es pas du tout clair dans tes propos ! Tu dis que les enfants d'immigrés sont des enfants d'immigrés MAIS EST CE QU ILS SONT POUR TOI DES IMMIGRES ??? pour qu'on puisse mieux comprendre les personnes que tu vises en disant immigrés ! capich ?
"allochtone dont le premier lieu de résidence (ou résidence de sa mère à sa naissance) se trouve à l’étranger et qui a par conséquent obligatoirement connu l’immigration."
Bon, un fils d'immigré, il est né (je présume) en Belgique, et il y vit. Ce n'est donc PAS un immigré, on va pas remonter l'arbre généalogique de tout le monde sur 17 générations pour définir un immigré ... Ca ce serait de la stigmatisation et de l'acharnement (bref, ce que t'essaye de faire croire que je suis)
Pffff, fatiguant ...