Le problème ne vient pas QUE du fait que Doc Gynéco n'ait pas de verve, mais du fait que tu mets n'importe qui à sa place, à partir du moment où des Mustafa, Pollack et autres mules ont décidés de casser l'invité, il a beau dire tout ce qu'il veut et savoir parler, il se fait démonter ou presque ...
J'ai un autre exemple :
Prenez Guillaume Peltier, un garçon qui sait parler, qui est porte parole de devillier. Mettons les choses au point tout de suite, je ne suis pas spécialement partisan de devillier, mais les propos que tiens Guillaume Peltier ne sont pas tous honteux.
Ce qui n'empeche qu'il se fait huer du début à la fin sur tout ce qu'il dit, et le public avec (surement conditionné par un chauffeur de salle qui dit quand il faut applaudir et quand il faut siffler).
Preuve ? La vidéo
http://www.pourlafrance.fr/multimedia_peltier.php
Voir => Vidéo du samedi 20 janvier 2007
(directlink :
http://www.pourlafrance.fr/videos/f2_peltier_20_01_2007.wmv )
Je répète, je ne fais PAS la promotion de ce garçon, je prends juste la vidéo comme exemple pcq elle correspond EN TOUS POINTS à ce qui se passe avec Doc Gynéco avec un peu plus de verve ... mais le résultat est le même ! (Note par contre que j'agrée plus que volontier à son opinion sur l'immigration)
EDIT² : Re-regarder cette vidéo me fait me rappeller que ce gars dit beaucoup de choses juste et se fait huer par des français lorsqu'il parle de la peine de mort alors que 60% des français pensent comme lui d'après certains sondages ! => HONTEUX ! Il est courageux le gaillard !