eGm_
Gibon Blasé
C@n tu fais quoi dans la vie ?
Perso j'en sais rien, j'étais pas labas et les médias savent même pas ce qu'ils véhiculent comme informations dans les médias. Mais je voulais juste réagir à ton reply, justement dans le sens où les médias vont "encore une fois" assimiler soit les jv, soit les films à ce genre de conneries : <et après? owi carrément, je vois le lien, la même date! waw, trop bien calculé le mec quoi! avec le décalage horaire et tout! il était tellement fan, tellement obsédé par le personnage qu'il en a oublié le rouge à lèvres...
au final il était maquillé ou pas? le parquet dément. il était blanc et cerné. il a peut-être trop joué à wow ces derniers mois, dans ce cas c'est la faute des jeux vidéos?
sérieux quoi...
Perso j'en sais rien, j'étais pas labas et les médias savent même pas ce qu'ils véhiculent comme informations dans les médias. Mais je voulais juste réagir à ton reply, justement dans le sens où les médias vont "encore une fois" assimiler soit les jv, soit les films à ce genre de conneries : <
Un teaser pour Joker le retour ?Tout ca, c'est une pub en fait.
C'est certain. Il y a beaucoup de quotidiens qui publient des articles de l'agence Belga sans vérifier les informations. On se demande à quoi servent les journalistes.Perso j'en sais rien, j'étais pas labas et les médias savent même pas ce qu'ils véhiculent comme informations dans les médias.
Nom de Dieu... Pensez-vous qu'il deviendra un "héros" au même titre que Josef Fritzl?
putain l'epic replyBien sur que si que c'est important.
Imagine qu'il n'ai pas consciemment fait cela, qu'il se soit cru dans un rêve, à cause de n'importe quel problème mental, ca change tout. De plus, il était étudiant en assistant de pharmacien. Qui a-t-il connu, cotoyer, approcher?
Cela peut cacher un truc plus grave encore, un pharmacien qui donne de la drogue ou des trucs pour s'en faire, ou des ex étudiants en pharmacie/médecine qui se sont orienter vers ses études, qui ne l'aimait pas et lui aurait donner dans ses collations de midi des médicaments foutant le bordel dans son psyché, etc...
Je serais la police j'enquêterais profondément aussi sans se fixer au fait qu'il est coupable en arrêtant la les recherches.
Bref, que la police ne bacle pas les affaires comme elle le fait souvent en ne retenant que l'évidence.
Et je dis d'y aller molo sur les électrochocs, parce que c'est ce qu'ils vont finir par lui faire faire. Ca va le cager.
Est-ce qu'li a utiliser les wcs? A-t-on nettoyer son estomac et analyser son contenu? Etc...
Le LSD est synthétisé pour la première fois en 1938 par le chimiste suisse Albert Hofmann. Il travaille alors pour l'entreprise pharmaceutique Sandoz (Novartis depuis 1996) sur les possibles applications thérapeutiques de l'ergot de seigle (Claviceps purpurea). Il utilise pour cela la même méthode qui lui servit à synthétiser l'ergométrine. Dans son plan d'étude, le LSD est le 25e dérivé de l'ergot de seigle qu'il étudie d'où le nom LSD-253. Il espère obtenir un analeptique, mais lors des expérimentations, on note seulement une activité utéro-constrictive correspondant à 70% de celle de l'ergométrine et une agitation des animaux lors de la narcose4. La molécule n'éveille aucun intérêt et les expérimentations sont arrêtées5.
Malgré le classement sans suite des études sur le LSD, Hofmann revient à ses recherches en 1943. Le 16 avril, il expérimente accidentellement les effets psychotropes de la molécule lors de la phase finale de la synthèse5. Il décide alors de s'auto-expérimenter le 19 avril avec une prise de 0.25 mg5 par voie orale. Lors de cette expérience, l'anecdote veut qu'il soit rentré chez lui à vélo6'7 et que, se croyant empoisonné, il ait consommé du lait. Il décrit des épisodes angoissants et des sensations de décorporation qui peuvent s'apparenter au bad trip moderne, puis les attribue, par la suite, au surdosage et à son angoisse face à une situation inconnue. Le médecin qui l'ausculte ne détecte aucun symptôme autre que la dilatation des pupilles.
Alors je sais pas ce que fait la police, mais j'espère qu'ils sont compétent et qu'ils ont des professionnels dans leur rang.Mode d'action
Il agit sur les connexions entre les neurones (synapses) qui régulent l'information dans le système nerveux central5. Il agit simultanément sur plusieurs neurotransmetteurs38. Il se fixe sur les récepteurs 2A de la sérotonine ce qui explique la sensibilité accrue aux couleurs, toucher et sons. Il perturbe le glutamate en l'activant, ce qui explique les troubles et la vitesse de la pensée39. Enfin, il stimule le circuit de la dopamine, ce qui explique la sensation d'euphorie.
Parmis les no-life comme lui sur 4chan et ailleurs.Nom de Dieu... Pensez-vous qu'il deviendra un "héros" au même titre que Josef Fritzl?
epic fail.Mo-mo-mo-monster Kill !