Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
Chacun pouvant utiliser sa langue, il parle peut-être en borainIl ramasse également car il parle pas un mot de Flamand
Chacun pouvant utiliser sa langue, il parle peut-être en borainIl ramasse également car il parle pas un mot de Flamand
Comme dis, sur le fond, j'apprécie qu'on défende un programme de droite.l'Open semble défendre GLB donc, ça pourrait montrer une volonté des autres partis à vouloir un programme trop de gauche (ça pourrait se tenir vu les autres partis présents).
GLB semble pas indiqué pour négocier mais si la présence de Wilmès ne modifie rien, ça prouverait le programme trop de gauche voulu par une majorité des partis.
Il y a défendre, en ne pas vouloir négocier, en allant discuter avec les partis actuels il devait bien se douter que ça ne serait pas à droite toute comme il le dit dans les médias.Comme dis, sur le fond, j'apprécie qu'on défende un programme de droite.
Dans la forme par contre ... j'suis plutôt "mal à l'aise" d'être représenté par lui.
Quelle aventure... Haha...
Si il refuse c'est que ça sera ça, ou repartir aux urnes, qque part je comprends qu'il force le destin.https://www.lesoir.be/326489/articl...-le-roi-refuse-la-demission-des-preformateurs
Ils sont d'un ridicule. À ce niveau et dans ce contexte. Un article payant sur le soir d'aujourd'hui parlait de ça. Ils ne savent pas s'empêcher de faire de la merde.
Il a du leur dire "vous me cassez les couilles avec vos conneries. Arrangez moi cette merde."Si il refuse c'est que ça sera ça, ou repartir aux urnes, qque part je comprends qu'il force le destin.
Il dit quoi dans cette interview ?Et merci GLB avec son interview de merde dans Humo au pire moment. Tellement évident qu'il allait faire de la merde.
Rien d'intéressant mais un accord tacite aurait été conclu entre les partis pour ne pas faire d'interview durant le week-end.Il dit quoi dans cette interview ?
Il critique Magniette et dit qu'il est certain que Wilmes restera 1ere. Faut vraiment aimer jouer à la roulette russe.Il dit quoi dans cette interview ?
Mais c'est pas le contenu qui dérange le plus (même si le PM n'avait pas encore été discuté). C'est le fait de rompre un accord impliciteIl critique Magniette et dit qu'il est certain que Wilmes restera 1ere. Faut vraiment aimer jouer à la roulette russe.