Banshee
Maniaco-dépressif
C'est avec ce genre d'arguments que les soit-disants centristes dénient la démocratie aux autres partis. Alors posons nous la question de qui est un danger pour la démocratie.
Oui, tout ce qui vient de la gauche c'est de la propagande. C'est connu.Lordon c'est un guignol (nuit debout) et le monde diplo un journal à gauche toute... ce n'est donc pas un "papier" ms de la propagande.
C'est pas un argument,ce sont des faits... le communisme a fait plus de 100mio de morts.C'est avec ce genre d'arguments que les soit-disants centristes dénient la démocratie aux autres partis. Alors posons nous la question de qui est un danger pour la démocratie.
Si je te cite une tribune d'un mec de sens commun ds Le Figaro,tu vas me dire quoi?Oui, tout ce qui vient de la gauche c'est de la propagande. C'est connu.
Les + de 100mios de morts du communisme,c'est pas une caricature mais un putain de fait. Enfonces toi ca dans la tête.Ton soucis, c'est que tu caricaturises toujours ceux qui ne sont pas du même avis que le tien. On peut en faire tout autant de ceux que tu défends, crois moi.
Un gauchiste, débilos, de nuit debout, le communisme, les millions de morts... exactement les arguments (appelle les faits si tu veux) qu'on pourrait retourner sur ceux que tu défends.
On parle ici de présidentielles et pas de législatives... un seul parti ne peut pas gouverner seul. Il n'y aura donc pas de communisme, de fascisme comme tu veux bien le dire.
Par contre, le libéralisme décomplexé à la dérive... ça ne semble pas te déranger. C'est ton droit en soit.
Je perds pas mes moyens,j'essaie de te faire comprendre qu'un fait n'est pas une caricature.Reste cool. Ne perd pas tes moyens.
Je te rassures, je ne suis pas pour les extrêmes mais je ne me bat pas contre eux sur base des mêmes arguments que toi.
Au fait, les millions de mort du capitalisme tu les as compté ?
Tu fais du vent,si tu as un chiffre tu le donnes,je vais pas faire tes devoirs... va plutot lire l'archipel du goulag de sojnetlistine... là tu verras ausssi ce que la réalité des chiffres recouvreJe ne sais pas, les morts des pratiques libérales des multinationales en Afrique... les guerres pour le pétrole un peu partout... et il y'a bien d'autres exemples. Tu les as compté ceux-là ?
Ah oui, pour ceux-là il n'y a pas de beau chiffre rond mis en avant par le capitalisme. Evidement, on irait pas jusqu'à être honnête en Capitalisme.
très honnêtement, je ne vois pas qui vote Macron .. ce gars est juste une blague ! http://www.lalibre.be/actu/france/q...-le-comprendre-video-58f25bddcd70812a657483d8
La supercherie des médias est tellement visible !
Ca sera un Mélenchon/LePen ou Fillon/LePen, dans tous les cas, pour LePen ça sera 2022 assurément, même si je vois mal des gens de droite voter pour Melenchon
Vivement dimanche, va y avoir du lol . Need voir poutou faire un meilleur score qu'Asselineau !Vous avez tous faux...les vrais sondage se font en ligne ceux des média classique sont archi faux et manipulateurs.
Pour moi c'est Asselineau qui va tous les pulvérisé.
Un homme intelligent et qui ne traîne aucune casserole derrière lui.
Un homme d'une grande sagesse et humanité.
Tout les autres candidats ne sont que des menteurs et des manipulateurs et ce petit salopard de maccron c'est l homme imposé par l'oligarchie.
Faudrait peut être voir les sondage officieux car tout ce que la télé dit est totalement faux
Et le Frexit ? Parce que c'est quand même dans le programme de MLP...Je voterais Marine si j'étais Français.
Etant de gauche économiquement et très à droite au niveau sociétal, c'est ce candidat qui me plaît le plus. Les 3 candidats avec lesquels j'ai le plus de points communs sont Le Pen, Melenchon et Dupont-Aignan.
Je pense qu'un candidat comme Marine Le Pen pourrait faire un gros score en Wallonie. Le PP n'a pas encore compris qu'il ne dépassera jamais les 5% s'il reste libéral économiquement. La Wallonie est une région ouvrière, chose que le FN français a compris... Il y aurait d'ailleurs une grande partie des électeurs du PTB qui basculerait vers un parti patriotique.
Ça et sa volonté de diminuer l'immigration à 10.000/an, une énorme blagueEt le Frexit ? Parce que c'est quand même dans le programme de MLP...