Zloup
Badger
J'ai mal à mon fenuaVu l'attitude de la métropole à l'égard de ses territoires outre-mer, fallait s'y attendre.
J'ai mal à mon fenuaVu l'attitude de la métropole à l'égard de ses territoires outre-mer, fallait s'y attendre.
Faux. La majorité de ses soutiens sont des députés PS et même certains de ses porte parole.Il n'a pas accepté tous les soutiens ; il ne les a simplement pas rejetés. La différence est importante. Valls n'est, par exemple, jamais apparu à un meeting.
Pour suivre le dépouillement : http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html
et qui donne donc Lepen devant et Hamon à moins de 6%.
J'ai bien dit tous. Il avait déjà recruté des cadres du PS en partant et d'autres sont venus mais les seuls qui comptent, ce sont les dirigeants. Et là, faut bien dire que Macron a fait un petit rejet.Faux. La majorité de ses soutiens sont des députés PS et même certains de ses porte parole.
Le revenu universel ne fonctionne pas... et tous les délires d'Hamon devait être financé par l'Allemagne... alors oui les francais sont reveurs ms ils se doutaient que Merkel allait pas mutualiser la dette allemande avec la française.Vraiment étonné du score pitoyable de Hamon
Je trouvais pourtant qu'il avait le meilleur programme: revenu universel ( certaines régions l'ont testé et ça a l'air de bien fonctionner), légalisation du cannabis, investissement massif pour la transition écologique etc...
Ca me paraissait difficilement finançable tout ça mais c'était réellement le programme qui avait le plus la gueule !
La trahison de Manuel Valls l'a vraiment achevé
Attendons les législatives pour en tirer des leçons car l'élection présidentielle reste toujours un moment particulier en France.Hamon cette déculottée gigantesque au coude à coude avec Dupont Aignan wtf
Melanchon et Fillon au coude à coude également
Sur ces élections, y a quand même eu une sacrée redistribution des forces politiques en place
Oui, Macron ne ferait pas l'erreur de poser aux côtés de Hollande/Valls and co. Pas parce qu'il ne souhaite pas leur soutien... il l'a eu. Mais parceque médiatiquement, ça ferait tâche.J'ai bien dit tous. Il avait déjà recruté des cadres du PS en partant et d'autres sont venus mais les seuls qui comptent, ce sont les dirigeants. Et là, faut bien dire que Macron a fait un petit rejet.
Comme un gouvernement avec ses mêmes personnes. À part le premier ministre (Bayrou), on ne connait pas encore les tendances de Macron.Oui, Macron ne ferait pas l'erreur de poser aux côtés de Hollande/Valls and co. Pas parce qu'il ne souhaite pas leur soutien... il l'a eu. Mais parceque médiatiquement, ça ferait tâche.
garder la main sur lui?
Vous pensez vraiment, que Macron se laissera dicter ses décisions par le président le plus impopulaire ?
Vous vivez sur quelle planète? La même que l'autre avec son asselineau à 5% (ou au second tour) ?
Le revenu universel ne fonctionne pas... et tous les délires d'Hamon devait être financé par l'Allemagne... alors oui les francais sont reveurs ms ils se doutaient que Merkel allait pas mutualiser la dette allemande avec la française.
Comme dit, Macron peut se satisfaire aussi bien d'une majorité de droite que de gauche. Il modifiera son gouvernement à la suite des législatives.Un gouvernement sans majorite ne sert à rien.
C'est factuellement faux,les pays les plus robotisés sont ceux qui ont le meilleur taux d'emploi.Avec la digitalisation et les nouveaux procédés d'automatisation, le revenu universel est pourtant la seule solution viable... Il n'y a plus assez de travail pour tout le monde, c'est un fait.
La légalisation du cannabis pourrait tout de même rapporter énormément à l'Etat français, ce qui aurait financé une bonne partie du programme de Hamon.
Je doute que la gauche ou la droite accepté Bayrou comme premier ministre... le gouvernement doit avoir une majorite à l'assemblée nationalité pour rappel.Comme dit, Macron peut se satisfaire aussi bien d'une majorité de droite que de gauche. Il modifiera son gouvernement à la suite des législatives.
J'ai bien dit qu'il changerait son gouvernement après les législatives. Faudrait voir le score des centristes ce qui pourrait permettre aussi des négociations.Je doute que la gauche ou la droite accepté Bayrou comme premier ministre... le gouvernement doit avoir une majorite à l'assemblée nationalité pour rappel.
C'est factuellement faux,les pays les plus robotisés sont ceux qui ont le meilleur taux d'emploi.
Alors qd tu partiras des bons faits,on pourra discuter.
Le pire a mon sens viens du tabac légal alors qu'on fou en toute connaissance de cause des produits cancérigène dedans .Avec la digitalisation et les nouveaux procédés d'automatisation, le revenu universel est pourtant la seule solution viable... Il n'y a plus assez de travail pour tout le monde, c'est un fait.
La légalisation du cannabis pourrait tout de même rapporter énormément à l'Etat français, ce qui aurait financé une bonne partie du programme de Hamon.
L'Allemagne est au plein emploi (ie moins de 5% de chômage,ce qui correspond à la définition de l'oit puisqu'il y a du chomage frictionnel)Meilleur taux d'emploi ne veut pas dire pas de chômage...
Peu importe la politique menée, il est impossible de revenir au plein emploi... Faut vraiment être aveugle pour pas voir ça.
Je te conseille vivement de te renseigner sur l'automatisation et ce qu'elle implique car tu m'as l'air un peu ignorant sur le sujet...
Des milliers d'emplois vont tout simplement disparaître au cours de la prochaine décennie ( d'autres vont bien sûr apparaître mais en moins grand nombre)