A nouveau: est ce que le FN subit des "attaques" parce que c'est le "parti à abattre" ou bien parce qu'ils nourrissent mieux que d'autre ces émissions décalées?
J'inverse la situation: imaginons un candidat qui propose un projet social, qui ne traine aucune casserole, qui est 100% franc et honnête, qui ne se contredit jamais, qui a un électorat ne commettant aucune faute, toujours ouvert à la presse...si Quotidien ne l'attaque pas, est ce parce qu'ils "l'aiment bien" et prennent d'office parti ou bien c'est parce qu'il n'y a rien à dire sur ce candidat?
Attali, qui a parlé d'"anecdocte" en parlant de Whirlpool et déclenché un taulé a accepté l'invitation de Quotidien pour faire face à Barthes et s'expliquer sur ses propos, quitte à se faire prendre au piège. Le FN ne le fait pas. Le FN refuse même que Quotidien se présente à leur meeting (alors qu'ils finissent toujours par avoir les images via des confrères) et bien souvent, lors de ces meeting Barthes et sa bande ont beaucoup à commenter, tellement y a du lolz en barre qui se dit ou se fait. Pas étonnant qu'ils ciblent le FN: c'est avec eux qu'ils font leur meilleur reportage et donc, leur meilleur audience.