beankiller
Riz Jaune
fear Sarkozyen opposition à ceux qui y vont .
C'était le cas pour le brexit, maintenant Trump
who's next ?
fear Sarkozyen opposition à ceux qui y vont .
C'était le cas pour le brexit, maintenant Trump
who's next ?
quoi cette poupée refaite de partout ?Au moins, on pourra regarder Melania Trump (plus agréable que Bill quoi ).
Ouais celui qui supporte entre autres leur politique extérieure de ces dernières décennies est un con fini, je suis d'accord avec toi."j'aime pas les Us" moi j'aime pas le cons, mais bon on est bien obligé de les supporter
Sinon deux autres bonnes nouvelles, Maître Gims arrête la musique et plusieurs stars corrompues vont quitter les US.
Elle est pas belle la vie? Vous vous alarmez pour un rien, calmez vous et les bonnes nouvelles de ce genre afflueront.
Le monde et les médias créent un ouragan de ce qui n'a pas lieu d'être...
Avoue : c'est mieux que BILL !quoi cette poupée refaite de partout ?
Frero de la blabla commercial shit aussiEt chica vampiro c'est fini
J'ai jubilé quand j'ai vu le mot fin sur gully
j'en pouvais plus de subir cette bouse infâme
Mike Pence est plus modéré sur ses questions et il sera indubitablement un conseiller de Trump (Trump l'ayant choisi alors que Pence soutenait Cruz et l'avait défoncé publiquement).
on verra s'ils mettent en place les accords de Paris dans quelques moisMike Pence est plus modéré sur ses questions et il sera indubitablement un conseiller de Trump (Trump l'ayant choisi alors que Pence soutenait Cruz et l'avait défoncé publiquement).
Ils sont obligés (normalement)on verra s'ils mettent en place les accords de Paris dans quelques mois
En fait, même pas. Si tu regardes les habitudes de vote des Etats ... à 90% ils votent comme ils ont tjs votés, sans aller voir plus loin. Finalement, ce que certains critiquent ici ("ça vote X par habitude, etc.") bin, c'est la même là-bas. Les gens votent ce qu'ils ont tjs voté ... et je ne sais même pas s'ils savent pq.La démocratie c'est dire "tout le monde a une voix". Ca n'empêche pas que ce système a de très grave défaut, notamment avec le développement du populisme grâce aux médias de masse ou réseaux sociaux. Certains (dans les deux camps) votent sans vraiment savoir pourquoi. Le "je vote Hillary pour avoir une première fois une PrésidentE" ou "Trump incarne le changement je vote pour lui", c'est d'un ridicule. On vote pour un programme (que beaucoup ne lisent pas).
pfiou ça m'a manqué, ces réactions démagogiquesQuand je te lis, je me dis que Paul Vallery avait raison "Le diplôme est l'ennemi mortel de la culture"
Tu penses que ton diplôme t'offre un passe droit ? Tu te sens plus intelligent que les autres mon petit ? Que les ouvriers qui triment et qui sont les véritables lésés dans ces gouvernement libéraux ?
Ben plus d'ouvriers car tous les mexicains seront mis dehors. Donc il ne restera que des diplômés.pfiou ça m'a manqué, ces réactions démagogiques
En quoi l'élection de Trump change la donne pour les ouvriers, selon toi ?