Papanowel
Kiwi
vraiment des imbeciles qu'ils tournent 7 leur langues dans la bouche au lieu de dire des conneries
c la presse du monde entier qui est dans ce triste état malheureusement... les gens oublient d'allumer leurs cerveaux quand ils mattent le JT et prennent pour argent comptant les reportages.karschann a dit:Haaaaaaaaaa les francais me feront toujours rire : D
L'audimat chûte ... serais-ce du à l'Internet et aux jeux vidéos ? Si oui, on pourrais les considérer comme de la concurrence .Le Lensois a dit:Bah ca a juste était un pretexte pour descendre le diable "jeux-videos" responsable de tous les maux des jeunes.
Est-ce que quelqu'un possèderait par hasard un lien vers l'article original? C'est assez urgent :/ J'ai fait quelques recherches, sans succèsA nos lecteurs: le texte ci-dessous est la version corrigée d'un article publié le 1er novembre 2004 qui comportait une erreur. Après l'énoncé de nombreuses statistiques, nous écrivions que «147 collégiens et lycéens s'étaient suicidés en gobant des poches de silicone» après le report de la commercialisation d'un jeu vidéo. Xbox-mag.net nous signale qu'il s'agit d'une «blague» lancée sur son site en mars. Toutes nos excuses à nos lecteurs.