Anewone
Elite
Je vais finir par m'informer sur Vatican TV, j'en peux plus d'entendre parler d'Elon Musk à chacune de ses élucubrations d'excentrique milliardaire
Je ne comprend pas bien le rapport entre la montée de l'anti-sémitisme aux US dans les années 20/30 et cet amalgame grossier que tu essaie de me mettre dans la bouche, mais peu importe, je crois que tu te méprends quelques peu sur mon discours de toutes façon.J'oubliais, tous les allemands étaient nazis.
C'est vrai que c'est plus simple comme ça.
Comme mentionné ci-dessus, je suis preneur de toute études. Je ne remet aucunement ces recherches en doute car (1) ce n'est pas mon domaine et (2) je n'ai pas lu ces papiers. A nouveau, un lien m'aurais été plus constructif qu'un sarcasme, car je ne retrouve pas cette études mentionnée dans le thread, mais je suis preneur.Apparemment, Cambridge n'est pas d'accord avec toi.
Ils soulignent justement que l'absence d'extrême droite ou le fort ralentissement de son apparition en Wallonie, contrairement au reste de la Belgique et de l'Europe, vient justement du fait de son bannissement du discours public.
Mais bon, ils n'ont pas un post-doc gamerz, je peux comprendre qu'on remette ça en doute.
Je ne cautionne nullement Trump, ni les théories complotistes, ni les personnes dont tu parles. Toutefois, ton commentaire serait tout aussi valable en parlant de certaines personnes dites « woke » ou de certains naturopathes.Côté désinformation, il suffit à peine de cliquer sur quelques profils en réponse de certains tweets concernant cette violente aggression du mari de Pelosi que pour voir un tout autre monde complètement fou. C'est vraiment un monde parallèle.
Concernant ton emploi du terme woke depuis quelques temps:Je ne cautionne nullement Trump, ni les théories complotistes, ni les personnes dont tu parles. Toutefois, ton commentaire serait tout aussi valable en parlant de certaines personnes dites « woke » ou de certains naturopathes.
J’entends par là qu’il y a une pluralité des opinions certes mais dans la bêtise également
"Progressiste extremiste" serait le plus proche. Personne ayant le sentiment d'être persécutée par le système et que tout est de sa faute. Personne pensant que la fin justifie les moyens. Personne ayant un système de pensée à géométrie variable en fonction du contexte que lui seul décide.Concernant ton emploi du terme woke depuis quelques temps:
Tu ne me vois pas utiliser des termes tels que facho? Corrige-moi si je me trompe."Progressiste extremiste" serait le plus proche. Personne ayant le sentiment d'être persécutée par le système et que tout est de sa faute. Personne pensant que la fin justifie les moyens. Personne ayant un système de pensée à géométrie variable en fonction du contexte que lui seul décide.
J'peux te faire la liste et même te retourner cette fantastique rethorique sur l'utilisation du terme "facho" dès que les propos ne plaisent pas au camp du bien.
Oui et non.Ce truc sur les comptes vérifiés à 20$/mois c'est complètement ridicule. Un des principaux intérêts de twitter était de justement pouvoir avoir accès à des sources fiables émanant de comptes de journalistes vérifiés.
Monétiser ça va dégrader fortement le tout, c'est franchement pas malin
Fondamentalement oui, et également au racisme dit bienveillant, el famoso discrimination positive.Tu ne me vois pas utiliser des termes tels que facho? Corrige-moi si je me trompe.
Cependant les termes "woke" "sjw" "camp du bien" utilisés à répétition... Voila voila.
Techniquement quand tu prends la définition du terme woke tel que dans le dictionnaire, je m'y retrouve là dedans. Pas toi?
Si le terme "woke" que tu emploies si souvent a une autre signification, là malheureusement it's on you.
Voir la pièce jointe 92734
Bah oui ça peut être problématique en effet.Wait and see, en tout cas pas mal de journalistes & analystes ne sont pas spécialement d'accord avec ton point de vue.
Et je recoupe ce que je lis avec différentes plateformes/sources oui merci bien..
Je ne suis pas sûr de comprendre, Twitter c'est le seul moyen en 2022 de publier de l'information en tant que journaliste ?Un des principaux intérêts de twitter était de justement pouvoir avoir accès à des sources fiables émanant de comptes de journalistes vérifiés.
Assurément comme toutes ses sociétés jusqu’aujourd’hui. #ohwaitCa fait à peine 3 jours et tu sens que cet abruti de Musk va bousiller son propre site lol
Voir la pièce jointe 92752
En 160 caractères ? Avec l'avantage d'être incompris, informations tronquées, hors contexte, ...Je ne suis pas sûr de comprendre, Twitter c'est le seul moyen en 2022 de publier de l'information en tant que journaliste ?
The boring company? quelle réussiteAssurément comme toutes ses sociétés jusqu’aujourd’hui. #ohwait