Ovan
Elite
Le plus propre et le plus économique est l'électrique.
Les problèmes de volant moteurs sont les mêmes sur essence et sur diesel. Sa a commencé avec la connerie d'installer des volants moteurs bi masse... qui coûtent un bras et qui sont beaucoup plus fragile que les rigides d'avant.
Les injecteurs ça dépend surtout de la qualité du carburant. Je suis toujours choqué quand je pars en vacances dans des pays d'Europe de l'Est quand je vois la qualité de leur carburant et le taux d'encrassement de leurs moteurs.
Mais personnellement je fais un nettoyage de mon moteur avec une station France Decalamine tous les 5K km, sa nettoie et diminue la consommation.
Sa marche bien sur essence aussi, sur ma TT 1.8 essence, le résultat était transcendant.
Les problèmes de volant moteurs sont les mêmes sur essence et sur diesel. Sa a commencé avec la connerie d'installer des volants moteurs bi masse... qui coûtent un bras et qui sont beaucoup plus fragile que les rigides d'avant.
Les injecteurs ça dépend surtout de la qualité du carburant. Je suis toujours choqué quand je pars en vacances dans des pays d'Europe de l'Est quand je vois la qualité de leur carburant et le taux d'encrassement de leurs moteurs.
Mais personnellement je fais un nettoyage de mon moteur avec une station France Decalamine tous les 5K km, sa nettoie et diminue la consommation.
Sa marche bien sur essence aussi, sur ma TT 1.8 essence, le résultat était transcendant.