Et pour les francophones, hetzelfde !

1er
OP
SlowBidou

SlowBidou

Elite
Soldes sur les sites webs mal traduits. Profitez-en !

Screenshot 2023-07-06 at 01.01.28.png
 

titoum

OPTC:970342646
ah sinon j'ai trouve la cerise sur le gateau :oops:

1689145320215.png


meme site/pays...un en fr qui propose a 249 et l'autre en flamand a 219...well...ik ga nederlands spreken :D
 

Ugo

Drink or Die
@titoum Ils proposent de les contacter si tu trouves moins cher ailleurs :)
 

titoum

OPTC:970342646
@titoum Ils proposent de les contacter si tu trouves moins cher ailleurs :)
le plus "rigolo"

le site fr donne 25eur de reduction si tu achetes le sieges alors que la version nl ne donne que 5eur... vraiment des rats ! :D:D:D
 

Skogr

aBloodySpell
Pour la com', la belgique est clairement flamande.
Les plus gros events belges reconnus internationalement sont flamands.
Aussi, quand je vois le site d'IGN Benelux qui est exclusivement en NL alors que bon Benelux quoi... https://nl.ign.com/ J'ai pas croisé un luxembourgeois qui parlait NL...
 

rcd1030

Mugiwara No Heisenberg
Vivement que l'intelligence artificielle s'occupe des traductions
 

titoum

OPTC:970342646
ah sympa aussi bol...

je veux annuler un article cmd...rien se passe.
je switch en neerlandais et ca passe direct...c est qd meme wtf.
 
1er
OP
SlowBidou

SlowBidou

Elite
ah sympa aussi bol...

je veux annuler un article cmd...rien se passe.
je switch en neerlandais et ca passe direct...c est qd meme wtf.
C'est sûrement un tijdslimiet foireux dans la databank. Faut pas être achterdochtig :D
 

tomdom

⭐SPACE❤️SHERIFF⭐
@titoum
Salut comme toi je fais une commande ce matin sur bol.com puis je décide de l'annuler dans l'après midi, je me rends sur le site je cliques sur le lien annuler la commande rien ne se passe après avoir tester sur d'autres navigateurs, mon portable et smartphone sans succès, je décide de mettre la langue en Néerlandais et la bizarrement j'ai la fenêtre voulez vous annuler la commande.... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

1690729060725.png
 
Dernière édition:
1er
OP
SlowBidou

SlowBidou

Elite
Salut je fais une commande ce matin sur bol.com puis je décide de l'annuler dans l'après midi, je me rends sur le site je cliques sur le lien annuler la commande rien ne se passe après avoir tester sur d'autres navigateurs, mon portable et smartphone sans succès, je décide de mettre la langue en Néerlandais et la bizarrement j'ai la fenêtre voulez vous annuler la commande.... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Voir la pièce jointe 102060
@titoum tu n'es plus seul :cool:
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
Ça je ne veux pas, ma console est en anglais sinon parfois je n'ai pas les jeux en vo. J'ai l'impression que parfois on ne peut pas choisir dans les options du jeu.
Pour le gamepass sur ma Series X, j'ai du le localiser en FR pour avoir certains jeux en VOSTFR (ou en français) et non en version full anglais sans sous titres... c'est relativement incompréhensible à ce niveau.
Et le pire c'est quand tu en parles au SAV de microsoft, ils comprennent pas le problème et donc ne font absolument rien...

J'ai la meme chose sur spotify, pas moyen d'avoir une version fr des newsletters... à ce niveau là, autant les envoyer directement en anglais.
 
Dernière édition:
1er
OP
SlowBidou

SlowBidou

Elite
Pour le gamepass sur ma Series X, j'ai du le localiser en FR pour avoir certains jeux en VOSTFR (ou en français) et non en version full anglais sans sous titres... c'est relativement incompréhensible à ce niveau.
Et le pire c'est quand tu en parles au SAV de microsoft, ils comprennent pas le problème et donc ne font absolument rien...

J'ai la meme chose sur spotify, pas moyen d'avoir une version fr des newsletters... à ce niveau là, autant les envoyer directement en anglais.
J'avais contacté MS pour tous ces soucis de belge francophones, et je confirme, ils s'en tapent.

Sans doute parce que MS BeNeLux est principalement néerlandoflammophone ?
 

Mike tout court

Jeune papa Gamer ! Id Dokkan Battle : 387476495
J'avais contacté MS pour tous ces soucis de belge francophones, et je confirme, ils s'en tapent.

Sans doute parce que MS BeNeLux est principalement néerlandoflammophone ?
Oui ça doit être lié, mais alors ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi on nous demande pas notre langue à l'inscription et hop on passe en FR toute l'interface et tous les jeux disponibles.
Je vois bien que chez Sony (avec ma PS5) tout est en FR et pas en néerlandais malgré que je me connecte exactement sur le même réseau WIFI... (et que mon compte PSN est localisé en Belgique)...
 
Haut