Jean Mourad
Le sniper
Saxo utilitaire
Pas mieux sur mano mano ?
Ou tu t'inscris en cours du soir en carrosserie le temps de finir les réparations.
Franchement, je retape un vieux back pour le moment, et souder c'est vraiment le truc le moins simple avant d'arriver à faire des points propre, faut déjà pas mal d'heures de pratique. Et le problème c'est que de la carrosserie extérieure, la moindre imperfection (bulle, poussière) va tout de suite créer une belle bouse bien visible...Le but serait d'arriver à ça, ça me semble jouable.
Tu n'as pas une école de carrosserie proche de chez toi ?Faut bien commencer à un moment Dans mon cas il n'y a rien de visible, tout se trouve derrière des plastiques ou en dessous du châssis.
Rien ne t'oblige à y aller tous les soirs.J'y ai pensé mais c'est toujours des horaires impossibles genre 3 soirs par semaine à 18h
En parlant de gestes de base, le gars ne les a pas.Le but serait d'arriver à ça, ça me semble jouable.
C'est une SAXO ... la bouse est de sérieune belle bouse bien visible...
On va clouer la carrosserieViens à la k@v avec on soude mieux à 3grammes
TEC7 FTWOn va clouer la carrosserie
Envoie là chez wheeler dealer ils vont la mettre dans des bainsJ'ai montré les photos à un carrossier qui dit que ce serait mieux financièrement de trouver une caisse saine. Mais c'est sans prendre en compte que:
- ça ne trouve pas facilement surtout qu'on ne voit vraiment l'état qu'en démontant
- les Saxo dans ce jaune "héliodor" c'est vraiment pas les plus courantes donc ça veut dire peinture complète intérieur/extérieur
- c'est en comptant ses heures
- c'est illegalzz en Belgique
- j'ai beaucoup de temps libre