Je pense qu'il m'arrive la même chose... Je viens de passer 30 min au téléphone avec edpnet...
Un technicien proximus a été envoyé aujd pour retablir ma connexion. Il devait venir chez moi entre 10:00 & 12:30, j'ai reçu un sms de confirmation hier soir, un ce matin, puis un troisième disant que le rendez vous était tjs prevu entre 8:00 & 17:00.... Je les contacte afin qu'ils m'eclairent sur la tranche horaire: ah oui mais c'est pcq on doit plus venir chez vous, on a constaté que cela venait de l'extérieur. Qqun va bien passer régler le problème mais on doit pas intervenir chez vous.
Cool merci de prévenir.
Entre temps edpnet me contacte afin de me dire qu'ils m'ont activé. Je rentre, j'encode login & mdp dans la bbox3. Je suis connecté 20 min, puis déconnexion. Je réinitialise le modem, rebelotte j'encode. Pareil... Connexion, deconnexion,...
Edpnet m'appelle, on essaie de trouver la source du problème. Ils comprennent pas. D'autant que quand je suis connecté, ma vitesse et divisée en 2 par rapport à proximus...
Quelle plaie les sociétés belges.