Et vous, votre fournisseur internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

instanz

YNWA !!
Tu choisis la date de ton switch normalement non? Enfin moi j'ai choisi, on verra si c'est respecté. C'est ptèt une coupure qui n'a rien a voir. Me semble aussi que tu as droit à 10€ par jour d'interruption

Edit: 10€ c'est si passage d'un technicien prévu et qu'il ne vient pas http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch

Sinon quelqu'un sait comment on doit rendre le matos à proximus?
Soit tu appeles le 0800 33 800 et tu demandes une étiquette de retour pour renvoyer par la poste, sinon si les gars de la tbo proche de chez toi sont cool, ils te la reprendront
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Tu choisis la date de ton switch normalement non? Enfin moi j'ai choisi, on verra si c'est respecté. C'est ptèt une coupure qui n'a rien a voir. Me semble aussi que tu as droit à 10€ par jour d'interruption

Edit: 10€ c'est si passage d'un technicien prévu et qu'il ne vient pas http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch

Sinon quelqu'un sait comment on doit rendre le matos à proximus?
Boutique avec reçu évidemment.
 

Whiteneo

Elite
Sinon quelqu'un sait comment on doit rendre le matos à proximus?

Il y a quelques années, j'ai du aller tout déposer dans une boutique.

Ps: Oublie pas la télécommande du décodeur, j'ai gagné un deuxième passage.
Cables, filtres, ils ont même pas contrôlé.
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
J'ai su joindre edpnet sur Twitter. Selon eux cela n'a rien à avoir avec la migration, car rien a encore été entrepris au niveau technique.

Les voisins dans la rue ont tous leur connexion proximus qui fonctionne.

J'ai fait le test de ma ligne sur le site proximus, il détecte un problème. Je leur téléphone, ils envoient un technicien demain matin...

J'ai le sentiment que cela vient vraiment de cette migration
 

instanz

YNWA !!
C'est certain oui :D
 
quel bande de *** prx...

pendant une semaine j'ai eu ma connexion coupée à la borne (personne impacté dans le quartier et tous chez prx sauf moi) raison? edpnet ne sais toujours pas..
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Ah bha voilà... M'en fou un technicien va se bouger le cul demain pour la peine !
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Je pense qu'il m'arrive la même chose... Je viens de passer 30 min au téléphone avec edpnet...

Un technicien proximus a été envoyé aujd pour retablir ma connexion. Il devait venir chez moi entre 10:00 & 12:30, j'ai reçu un sms de confirmation hier soir, un ce matin, puis un troisième disant que le rendez vous était tjs prevu entre 8:00 & 17:00.... Je les contacte afin qu'ils m'eclairent sur la tranche horaire: ah oui mais c'est pcq on doit plus venir chez vous, on a constaté que cela venait de l'extérieur. Qqun va bien passer régler le problème mais on doit pas intervenir chez vous.

Cool merci de prévenir.

Entre temps edpnet me contacte afin de me dire qu'ils m'ont activé. Je rentre, j'encode login & mdp dans la bbox3. Je suis connecté 20 min, puis déconnexion. Je réinitialise le modem, rebelotte j'encode. Pareil... Connexion, deconnexion,...

Edpnet m'appelle, on essaie de trouver la source du problème. Ils comprennent pas. D'autant que quand je suis connecté, ma vitesse et divisée en 2 par rapport à proximus...

Quelle plaie les sociétés belges.
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
bha ca fait leur affaire je ne sais pas,...

Dans ton cas cela a t-il était réglé, jarod.deschamps ?

Pcq ils ne donnent pas une bonne image pour le moment... contrairement à EDPNET qui est aux petits soins
 
bab Justement j’ai été sur place chez edpnet pour demander et ils savaient pas exactement.

J’ai eu droit à un remboursement des jours non connecte

Édit : fais leur affaire dans le sens où ça discrédite edpnet quand bien meme il n’a rien à voir la dedans (donc retour chez prx ou Scarlet ce qui est idem)
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
Oue pour le coup je suis pas couillon, j'ai bien pu constater que le problème venait de proximus. Pour l'instant je n'ai rien à reprocher à edpnet.

Demain j'en saurai plus. Edpnet me recontacte après concertation avec d'autres collègues, pour éventuellement fixer un rendez-vous avec un technicien dans la journée.
Il envisage même un prêt d'une fritzbox afin que je fasse le test, l'opératrice que j'ai eu au téléphone n'exclue pas que cela vienne de la bbox...
 
Mon avis non Ou ou alors defect car je suis sur une b box 3 avec edpnet
 

instanz

YNWA !!
Tu perds quoi la synchro (dsl sur le modem) ou internet ?

La bande passante est pas de 7,5 ?
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
la synchro oue, le voyant dsl du modem se met à clignoter, donc plus le net

Je suis passé de 14mb/s à 7 =/

en tout cas les agents edpnet sur twitter sont bien cools ^^ on rigole
 

instanz

YNWA !!
7= porte pas activée par Proximus, cherche pas plus loin ^^
 

instanz

YNWA !!
Ou alors que tu as un très très vieux modem pas du tout à jour
 

XOU_

🎲🚲 coffreduludiste.be
tu peux etre plus explicite ?
 

instanz

YNWA !!
Quand les portes sont vides (sans client actif dessus) le profil est de 7,5, donc en gros t'as la synchro, mais il y a aucun profil donc pas de Connection

T'as pas un numéro de ligne, Cid ou quelque chose comme ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut