Jean Mourad
Le sniper
Si je commande une 33 et qu’on me sert une 30, T’INQUIÈTE QUE J’VAIS GUEULER30-33, les deux se tiennent mais je ne dirai rien de plus
Si je commande une 33 et qu’on me sert une 30, T’INQUIÈTE QUE J’VAIS GUEULER30-33, les deux se tiennent mais je ne dirai rien de plus
Investir dans des actifs qui prennent au moins autant de valeur que l'inflation.Par hasard, je suis allé sur le mypension de ma grand-mère. Au début de sa carrière, au début des années 60, elle gagnait moins annuellement que ce qu'elle touche à présent mensuellement pour sa pension (qui est faible).
Ce serait intéressant de voir la calculette d'inflation sur les 50 dernières années.
Et comment en tenir compte pour le futur ?
COUP DE PIF ET BOUM AU SOLSi je commande une 33 et qu’on me sert une 30, T’INQUIÈTE QUE J’VAIS GUEULER
Bah les calculateurs d'inflation, ça se trouve en un clic pas sûr de comprendre ce que tu recherchesPar hasard, je suis allé sur le mypension de ma grand-mère. Au début de sa carrière, au début des années 60, elle gagnait moins annuellement que ce qu'elle touche à présent mensuellement pour sa pension (qui est faible).
Ce serait intéressant de voir la calculette d'inflation sur les 50 dernières années.
Et comment en tenir compte pour le futur ?
Il parlait de l'évolution de l'inflation au cours de l'histoireBah les calculateurs d'inflation, ça se trouve en un clic pas sûr de comprendre ce que tu recherches
t'aurais au moins pu croire que c'est moi enculé, c'était plus plausibleA un moment, j'ai presque cru que c'était toi sur le post vu le salaire et la belgique, puis j'ai vu son pseudo et me suis dit que non
Tu possèdes des sociétés toi pas encore 5 immobiliers !t'aurais au moins pu croire que c'est moi enculé, c'était plus plausible
Génial le mec a bossé 8 ans et il a mis 600k de côte.
Les 600k c'est pas du pur net, s'il a bien joué au moment de la crise covid il a pu faire +50%, ok il fallait 300k à ce moment-là mais ça relativise quand même.Génial le mec a bossé 8 ans et il a mis 600k de côte.
Pourquoi vous faites pas pareil ? Suffit de mettre 6500 de côte par mois pendant 8 ans
J'ai entendu des gens qui mettaient masse de côte en bossant au Qatar ou dans le genre .Les 600k c'est pas du pur net, s'il a bien joué au moment de la crise covid il a pu faire +50%, ok il fallait 300k à ce moment-là mais ça relativise quand même.
Pareil s'il avait mis un peu de crypto entre 2018 et 2020.
C'est cool pour lui, j'espère qu'il pourra profiter de ne pas devoir travailler pour pouvoir se consacrer à ce qui lui tient à cœur.
Perso le Proche-Orient (j'imagine Dubaï vu que ce n'est pas cité) pendant dix ans (de 23 à 33 ans disons), je n'aurais pas pu.
Si demain tu gagnes 10 millions d'euros, est-ce que tu vas continuer à travailler dans ton job actuel ?Fin surtout moi ce que là où j'ai du mal à ressentir la même chose (alors que ça à l'air relativement rependu pourtant), c'est cette idée de "commencer sa vie" à sa retraite.
Quand tu as une situation professionnel comme ça que tu as pu choisir, tu fais plein des choses intéressantes et tu peux choisir tes projets dans une bonne mesure donc ton boulot ça fait partie de ta vie.
Je ne comprends cette volonté de tout arrêter complétement, équilibrer le professionnel et le personnel (en passant à temps partiel) pour avoir la combinaison que tu aime le mieux mais là c'est différent.
Autant pour un ouvrier je comprendrais, mais là…
Tout comme tu peux le faire en ayant une activité à plein temps (dépendant of course de l'activité et du temps que tu souhaites mettre a tes activités annexes). Mais en effet se priver pdt 10 ou 15 ans de ta vie pour en profiter après sans savoir de quoi est fait le lendemain, c'est un pari qui peut être risqué.Si demain tu gagnes 10 millions d'euros, est-ce que tu vas continuer à travailler dans ton job actuel ?
Il y a des gens pour qui la réponse sera oui.
Il y en a d'autres qui, s'ils ne devaient pas s'assurer une source de revenus pour leur niveau de vie actuelle, préféreraient consacrer leur temps à autre chose.
Des activités considérées comme peu rémunératrices (par exemple bénévolat, certaines formes de travail manuel, certaines activités artistiques, même l'enseignement dans une certaine mesure etc.) mais qui permettent un épanouissement personnel deviennent envisageables.