Aujourd'hui j'ai enfin testé la planification du Robomow i108
Tout d'abord j'ai cru remarquer que l'heure n'est pas correcte, peu importe la sélection faite dans l'app (dites moi si c'est la même chose chez vous) :
Voir la pièce jointe 114339
De fait, j'ai bien un planning pour démarrer la tonte à 13H00 et s'arrêter à 17H00 (ou plus tôt si 100%), mais la tondeuse ne commence à démarrer qu'à 14H00 (soit 13H00 pour elle). J'ai ouvert un ticket chez Segway, j'attend leur réponse.
Bon, c'est pas trop grave, maintenant que je le sais, le workaround c'est de mettre le planing une heure plus tôt jusqu'à bugfix
Sinon, tout c'est super bien passé, elle a commencé à tondre (ces lignes droites, je ne m'en lasse pas), évidemment la pluie s'en est mêlée, au début la tondeuse a fait mine de faire comme s'il n'y avait rien et a continué son boulot.
Quand la pluie est devenue trop forte, elle a d'elle-même décidé de s'arrêter, et a bien repris son travail une demi-heure après l'arrêt de la pluie.
Voir la pièce jointe 114341
Hier j'avais passé les côtés du jardin au coupe bordure car je ne les avais pas faits depuis plusieurs semaines. Quand j'avais installé la tondeuse la semaine passée j'avais remarqué qu'elle n'allait pas bien jusqu'au bord, plus de soucis aujourd'hui, c'était bien parce que l'herbe était vraiment trop haute.
Bref je suis toujours autant content de mon achat, car avec la pluie d'aujourd'hui, j'aurais certainement repoussé une tonte manuelle
Mon précieux
Voir la pièce jointe 114342