Kuzco El Lama
Elite
brider et puis "faire confiance" sans contrôler n'est pas une option car il y aura des debridages ...
Autant dire que je ne roulerais plusOu la solution, c'est brider la vitesse des voitures et introduire un alcool-lock au démarrage.
Oui il y en aura, mais pour autant moins que de gens qui ne respectent pas le fait de rouler non alcoolisé ou au dessus de la vitesse.brider et puis "faire confiance" sans contrôler n'est pas une option car il y aura des debridages ...
quand tu vois le nombre d'épaves sur nos routes, t'as vraiment encore foi dans le CT ?Oui il y en aura, mais pour autant moins que de gens qui ne respectent pas le fait de rouler non alcoolisé ou au dessus de la vitesse.
S'il devient "illégal" de débrider son véhicule, je suis persuadé que plus de 85% des gens vont rouler stock, moi le premier. Le moyen de contrôler peut être easy : CT + rouleau.
Bin la réfection des routes, tu la finances comment ?Faut pas déconner... c'est même plus un sujet de règles, c'est sujet de se servir de la sécurité routière pour faire rentrer de la tune.
C'est pas en mettant plus de radar et en baissant la tolérance (un an après qu'ils aient fait - xx % de recettes lié aux confinements à répétition) qu'on aura moins de mort sur les routes.
Commence alors par créer une unité pour les contrôles d'alcoolémie beaucoup plus présente, sévère et hors de la police parce qu'ils ont autre chose à foutre, tu verras comment la sécurité s'en portera (vraiment) mieux.
Et je ne parlerai même pas de l'état des routes. C'est en fait ça la meilleure arme contre la vitesse : les nids de poule partout.
LolIl devrait y avoir une sorte d'abonnement platinium où l'on paie d'office plus en taxes mais du coup, on ne nous fait plus chier avec les radars et autres joyeusetés, on peut utiliser une bande spéciale dans les bouchons (à l'instar des taxis et bus)
La taxe gros conIl devrait y avoir une sorte d'abonnement platinium où l'on paie d'office plus en taxes mais du coup, on ne nous fait plus chier avec les radars et autres joyeusetés, on peut utiliser une bande spéciale dans les bouchons (à l'instar des taxis et bus)
Y'a vraiment des gens en Belgique qui pensent qu'on n'est pas déjà assez taxé pour proposer des taxes en plus par abonnements ?Il devrait y avoir une sorte d'abonnement platinium où l'on paie d'office plus en taxes mais du coup, on ne nous fait plus chier avec les radars et autres joyeusetés, on peut utiliser une bande spéciale dans les bouchons (à l'instar des taxis et bus)
Dans le best of de l'année celle làIl devrait y avoir une sorte d'abonnement platinium où l'on paie d'office plus en taxes mais du coup, on ne nous fait plus chier avec les radars et autres joyeusetés, on peut utiliser une bande spéciale dans les bouchons (à l'instar des taxis et bus)
Le pire, c'est de penser que l'argent doit pouvoir tout acheter. À la limite, payer plus pour un réseau routier plus fluide, ça se fait ailleurs. Mais payer plus pour échapper aux radars... C'est clairement vouloir avoir deux catégories de citoyens face à la loi/règles. Quand on a les moyens, on ne s'inquiète pas des règles en gros.Y'a vraiment des gens en Belgique qui pensent qu'on n'est pas déjà assez payé pour proposer des taxes en plus par abonnements ?
Putain.... J'ai vécu assez longtemps pour lire ça
J'aimerais payer une taxe supp pour me garer sur les places livraisons ou handicapés, parce que bon, j'ai pas que ça a foutre de ma journée chercher une place.Le pire, c'est de penser que l'argent doit pouvoir tout acheter. À la limite, payer plus pour un réseau routier plus fluide, ça se fait ailleurs. Mais payer plus pour échapper aux radars... C'est clairement vouloir avoir deux catégories de citoyens face à la loi/règles. Quand on a les moyens, on ne s'inquiète pas des règles en gros.
Tu es Luxembourgeois ?J'aimerais payer une taxe supp pour me garer sur les places livraisons ou handicapés, parce que bon, j'ai pas que ça a foutre de ma journée chercher une place.
J'aimerais payer une taxe supp pour rouler alcoolisé, parce que bon, être en soirée sans picoler c'est pas une vie.
J'aimerais payer une taxe supp pour passer au rouge quand j'en ai envie, parce que bon, les feux rouges interminables y en a marre.
J'aimerais une taxe supp pour rouler sur les vélos cargos, parce que bon, qui a inventé cette merde ?!
En payant On devrait pourvoir avoir les mêmes droits que les ambulances et pourquoi pas avoir une plaque CD ? C’est d’une logique…J'aimerais payer une taxe supp pour me garer sur les places livraisons ou handicapés, parce que bon, j'ai pas que ça a foutre de ma journée chercher une place.
J'aimerais payer une taxe supp pour rouler alcoolisé, parce que bon, être en soirée sans picoler c'est pas une vie.
J'aimerais payer une taxe supp pour passer au rouge quand j'en ai envie, parce que bon, les feux rouges interminables y en a marre.
J'aimerais une taxe supp pour rouler sur les vélos cargos, parce que bon, qui a inventé cette merde ?!