Et vous votre voiture ? Part2

1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Voilà pourquoi les américaines n’ont pas trop la cote en Europe
 

iDeq

Elite
Les publicités pour des voitures en France devront, à partir du 1er mars, faire la promotion de la mobilité active, du covoiturage ou des transports en commun. Il s’agit du même modèle de message qu’« évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé » imposés depuis 2007 dans l’alimentation ou encore « le tabac tue ».
N'oubliez pas de coupler votre e-208 avec notre magnifique vélo Peugeot
 

Bulut

Elite
Voilà pourquoi les américaines n’ont pas trop la cote en Europe​
Sauf les Dodge Ram car on paye pas de taxe dessus :D
 

Jean Mourad

Le sniper
N'oubliez pas de coupler votre e-208 avec notre magnifique vélo Peugeot
plutôt pas mal pour promouvoir des solutions de mobilité légère pour le dernier kilomètre (édit : également développées par les constructeurs)
 

Gregoire

〰 🌞 〰
plutôt pas mal pour promouvoir des solutions de mobilité légère pour le dernier kilomètre (édit : également développées par les constructeurs)
Stellantis propose/compte proposer des trotti électriques d'ailleurs, Renault en propose en option à 3x le prix, c'est pas comme ça que ca va se vendre, car l'idée est pas mauvaise mais faut obliger protections + casque vu le nombre de bras cassés ... (au sens propre & figuré)
 

Jean Mourad

Le sniper
Stellantis propose/compte proposer des trotti électriques d'ailleurs, Renault en propose en option à 3x le prix, c'est pas comme ça que ca va se vendre, car l'idée est pas mauvaise mais faut obliger protections + casque vu le nombre de bras cassés ... (au sens propre & figuré)
le plus en avance c’est le groupe VW
 

max03

Elite
Quasiment toutes les marques ont leur trottinette. C'est la manière de les distribuer et de les intégrer au véhicule qui les rend intéressantes ou non ...
 

iDeq

Elite
L'idée c'est pas de le vendre a mr tout le monde, c'est que dans le leasing de l'entreprise on ajoute 15 balles et hop, trotinette !
 
A

anon349

ex membre
Au moins j’aurai pu me défouler sur l’autobahn avant de subir tout ça

Mais avec cette histoire de tolérance zéro et flash à 129, est-ce qu’il sera risqué de toujours rester en cruise control à 125 ? Dans les pentes ma voiture a tendance à grimper un peu plus haut même quand c’est actif, ça va être bien chiant
 

iDeq

Elite
Rouler à 125 ou 120 n'apporte rien en terme de gain de temps, donc risquer un pv pour si peu c'est con. À la limite le fait de ne pas être stuck dans la circulation et encore... Je n'ai fait que 22k km cette année avec le télétravail, et je m'en faisais la réflexion tout du long, le 125 apporte quedal, vu la vitesse de dépassement de mongol...

150 ou rien !
 
A

anon349

ex membre
Le truc c'est que 125 c'est le compromis idéal pour ne pas se retrouver à coller au cul de ceux à 110 - 115, et ceux qui fluctuent aux alentours de 120

Enfin soit ça va être bien casse-couille
 

Skarbone

Le méchant Ω
Ben tu dépasses a 140 et quand tu as fini ton dépassement tu te remet a 120.
 
A

anon349

ex membre
Le fait d’être en léger excès pendant un dépassement est justifiable au fait ?

Je me suis retrouvé énormément de fois au-dessus des limites parce que bloqué à droite et pas le choix, je me suis toujours demandé si on peut contester un PV dans ces conditions
 

Digitql

Pain saucisse
Rouler à 125 ou 120 n'apporte rien en terme de gain de temps, donc risquer un pv pour si peu c'est con. À la limite le fait de ne pas être stuck dans la circulation et encore... Je n'ai fait que 22k km cette année avec le télétravail, et je m'en faisais la réflexion tout du long, le 125 apporte quedal, vu la vitesse de dépassement de mongol...

150 ou rien !
J'en fait 12k/an ça me fait déjà chier :rolleyes:
 

Skarbone

Le méchant Ω
Le fait d’être en léger excès pendant un dépassement est justifiable au fait ?

Je me suis retrouvé énormément de fois au-dessus des limites parce que bloqué à droite et pas le choix, je me suis toujours demandé si on peut contester un PV dans ces conditions
non.
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
Et dire que ça devrait déjà faire 7 ans qu'on aurait dû avoir des voitures qui ne nécessitaient plus de routes d'après BTFF2. Ca doit être la faute du lobby du pneu et des poseurs de bitume.

Y a bien des hoverboard comme alternative à la mobilité mais pas beaucoup de vélos ou trottinettes.
 

YoupiDollarZ

Je suis un ananas
Je viens de croiser un truc que je ne reverrai pas de si tôt sur route, une Maserati MC12

Puis je suis allé voir le prix, omg
 
Haut