Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Je décrète en légiférant.
Sous réserve que toutes les conditions soient remplies je suppose?Je confirme en infirmant.
Tu ne seras pas condamné à cause d'un vice de procédureJe décrète en légiférant.
Je suis le viceTu ne seras pas condamné à cause d'un vice de procédure
Effectivement.Sous réserve que toutes les conditions soient remplies je suppose?![]()
Stressant de trouver des chargeurs? Sur place tu parles? Parce que sur la route je ne vois pas trop... c'est clairement indiqué sur le GPS qui le calcule pour toi.On parle souvent des Tesla ici... Petit live case du weekend:
Je suis parti dans les alpes françaises avec des collègues qui avaient une Tesla. J'ai mis 2h30 de moins qu'eux à arriver. En plus ils avaient coupé le chauffage pour les places arrières, donc les gens étaient gelés. Très stressant aussi de trouver des chargeurs, calcul constant... Et puis comme pause c'est naze apparemment, car parfois les chargeurs sont au milieu de nulle part et donc pas top comme pause (pas de bouffe, ni rien). Résultat au retour, personne ne voulait revenir en Tesla
Par contre sur la neige, je suis hyper impressionné. Dingue la tenue de route sur la neige/glace. Les Tesla ont mis tout le monde au tapis, y compris un Defender dernier cri qui est resté bloqué.
Les filles avaient froid sur la banquette arrière si j'ai bien compris l'histoire.Curieux de savoir pq il serait arrivé plus tard…
T'aurai réussi à faire 1000km sans panne avec ton Alpha?Sinon les suceurs de tesla ça se passe comment ?![]()
On te dit que le pilote est nazePar contre ça vous choque tant que ça qu'un Defender n'est pas arrivé à passer à un endroit ou une Tesla (ou n'importe quelle VE 4 roues motrices)?
Moi pas, le Def n'est pas spécialement un king des routes glissantes hein. Sa spécialité ce sont les off-road (où la clairement, il n'y a pas match) mais pas les patinoires, je ne comprend même pas que cela vous semble bizarre.
Par contre une VE avec son poids relativement important, son très bas centre de gravité et avec 4 roues motrices et une gestion 100% électronique des roues (+ finesse d'accélération), c'est clair que c'est plus efficace.
Ah pardon. En même temps c'est logique qu'il soit naze. Il a un Def, pas une BMW.On te dit que le pilote est naze
Accepte les évidences![]()
Ça m’étonne pas que tu crois à cela par contre…Par contre ça vous choque tant que ça qu'un Defender n'est pas arrivé à passer à un endroit ou une Tesla (ou n'importe quelle VE 4 roues motrices)?
Moi pas, le Def n'est pas spécialement un king des routes glissantes hein. Sa spécialité ce sont les off-road (où la clairement, il n'y a pas match) mais pas les patinoires, je ne comprend même pas que cela vous semble bizarre.
Par contre une VE avec son poids relativement important, son très bas centre de gravité et avec 4 roues motrices et une gestion 100% électronique des roues (+ finesse d'accélération), c'est clair que c'est plus efficace.
Ça sent l'expérience en tout cas, tu partages?Ça m’étonne pas que tu crois à cela par contre…
Quand je pense qu’on parle de taliban bmw![]()
En 2 roues latérales ça passeÇa sent l'expérience en tout cas, tu partages?
Je ne vois définitivement pas en quoi ta réponse est un tant soit peu pertinente par rapport à ce que je disais: le fait que je ne trouvais pas si ça illogique qu'une voiture électrique 4 roues motrices (Tesla ou pas, t'as pigé là?) puisse s'en sortir mieux qu'un Defender sur route verglacée. Tout en précisant bien entendu que le Defender va toutes les exploser en off-road (sauf peut-être si équivalent vrai "4x4" en électrique mais soit).Rien à partager, je roule dans ce qui me plaît et pas dans ce qui est fiscalement plus avantageux en essayant de me convaincre que c’est la meilleure voiture du monde…
Perso je suis resté pendu avec une M (une vrai, pas les M électriques pour faire croire à jean jacques qu’il a une M) dans quasi rien de neige, j’échange pas ça contre 5 tesla quand même
Et je ne suis pas un taliban d’une marque, je ne roule même plus en bm actuellement.
chacun son tour !Je ne vois définitivement pas en quoi ta réponse est un tant soit peu pertinente par rapport à ce que je disais: le fait que je ne trouvais pas si ça illogique qu'une voiture électrique 4 roues motrices (Tesla ou pas, t'as pigé là?) puisse s'en sortir mieux qu'un Defender sur route verglacée. Tout en précisant bien entendu que le Defender va toutes les exploser en off-road (sauf peut-être si équivalent vrai "4x4" en électrique mais soit).
Par contre, je ne te permet pas de m'insulter de taliban nounours rose. Mesure un peu tes propos.