nicduch
Futur Bien heureux
Je suis en espagne pour le taf et j ai une audi A1 S line en location. Je kiffe bien!

Fichiers joints
-
490.3 KB Affichages: 0
"Je suis en espagne pour le taf et j ai une audi A1 S line en location. Je kiffe bien!
Voir la pièce jointe 86130
Polo GTIAh bon ?
Ca fait pas un peu rouler en polo ?![]()
@Jean MouradAh bon ?
Ca fait pas un peu rouler en polo ?![]()
Beau rattrapage en effet !Bon j'ai trouvé ca pour l'instant :
Sarcastique ou sérieux ?Beau rattrapage en effet !
C'est quand même la base, une vidéo youteub en training Sergio et Puma![]()
@Jean MouradAh bon ?
Ca fait pas un peu rouler en polo ?![]()
Sarcastique pour le training, pas le reste évidemmentSarcastique ou sérieux ?
Pas envie de nicker à 100% l'écran de mon GPS avant de rendre la voiture![]()
@Jean Mourad quand mêmete laat
Je vais probablement me tourner vers son expérience, merciSarcastique pour le training, pas le reste évidemment
Je trouve qu'il l'a solidement bien rattrapé! J'ai le PlastX qui fonctionne très bien, je ne l'ai pas testé sur un écran par contre.
Tu as demande son avis à @Aliruto par rapport à ça?
Du coup c'est quelle émission que je devrai écouter dans la liste?J'ai beaucoup aimé le "ceux qui sont contres sont souvent ceux qui sont mal informés" à 16minSi jamais tu as l'occasion de l'écouter @k o D , je suis preneur de savoir les conneries qu'il aurait balancé selon toi
![]()
Que veux-tu dire? Parce que tu ne roules finalement pas souvent ou parce que quand tu roules tu as beaucoup de km?Plus ça va et plus je me dis que j'ai envie d'aller vers une électrique même si au vu de mon utilisation, cela parait un peu aberrant.
C'est le soucis avec les modèles qui ne sont pas avant tout pensé pour une motorisation électrique mais pour chaque type de moteurs: tu finis avec une voiture bonne en tout mais excellente en rien.Ptdr l'autonomie sur autoroute, ça reste quand même dommage d'avoir des bagnoles de 500cv+ et de pas pouvoir en profiter pleinement.
J'ai pas osé garder une vitesse "normale" sur l'autobahn car je perdais 2%/min d'autonomie.
Heureusement les bornes rapides sur les autoroutes sont top, suffit de boire assez de bière à chaque arrêt que pour justifier le prochain
Celle-ci : https://frenchspin.fr/2022/03/rdv-tech-451-special-vehicules-electriques-tour-dhorizon/Du coup c'est quelle émission que je devrai écouter dans la liste?![]()
Sur les distances que je fais. Cela peut parfois monter à 3 ou 4x semaine (mais ça reste rare). Et oui ça ne me tracasse pas sur mes trajets niveau organisation de la recharge.Que veux-tu dire? Parce que tu ne roules finalement pas souvent ou parce que quand tu roules tu as beaucoup de km?
Les 220 km A/R, même en hiver tu les fais easy hein (avec une vraie électrique, mais je pense que nous sommes d'accord là-dessus)
Ils ont raison... pour les thermiques. Le diesel est encore intéressant quand tu fais beaucoup de km par rapport à une essence.En gros je fais 30 à 35 000 km / an et tout le monde me dissuade de sortir du thermique pour ma prochaine voiture avec cette idée à mon sens plus vraiment d'actualité (surtout vu les prix) d'avoir un véhicule diesel quand tu fais beaucoup de kms sur l'année.
Eh oui bien vuIls ont raison... pour les thermiques. Le diesel est encore intéressant quand tu fais beaucoup de km par rapport à une essence.
Comparé à l'électrique par contre il n'y a pas photos.
Suffit de voir/suivre les témoignages de pro de la conduite: chauffeurs VTC/taxi qui sont passés à l'électrique.
EDIT: et je suis certain que les gens qui te conseillent cela n'ont jamais possédé/roulé avec un véhicule électrique n'est-ce pas?![]()