Je l'ai achetée comme ça, l'année passée j'ai eu des remarques concernant les rotules de direction, mais cette année c'est l'état de l'échappement. En même temps la bagnole à 12 ans...
J'ai changé les biellettes de barres stab car ca claquait un peu et vu que ca coute 15 balles l'unité et que c'est changé en 10', je l'ai fait (et le petit clac venant bien d'une petite rotule, elle était tout à fait lâche).
J'ai déjà du changer le reniflard (soupape bwm) et le joint du cache culbuteur aussi (et idéalement faudrait refaire le joint du carter d'huile car il n'est plus tout à fait étanche j'ai l'impression.
(j'avoue que la liste fait peur, mais c'est des petits pièces d'usures que je fais moi-même. En garage j'en aurai déjà eu pour un petit peu de pognon c'est sûr).
Mais un géo juste pour des jantes c'est vrai que c'est un peu pour rien. Ici j'ai touché aux éléments de direction et surtout que je viens de claquer deux pneus neufs j'ai pas envie de les user inégalement.
Concernant les amorto j'ai jamais connu de problème (je touche du singe, et je parle pas de mon pubis) mais les silentblocs oui ca pourrait effectivement
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