Et vous votre voiture ? Part2

Jean Mourad

Le sniper

Je crois pas du tout au tarif annoncé, mais c’est bien de voir des voitures « normales » arriver sur le marché des VE
*à partir de

Après, je ne vois que VW ou Toyota pour arriver à produire des VE en masse à un prix « démocratique »
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer

Je crois pas du tout au tarif annoncé, mais c’est bien de voir des voitures « normales » arriver sur le marché des VE
Disons que le prix est raisonnable mais ça devrait être celui de l'id3... Qui est a 47k. Du coup la différence me paraît trop large.
Le prix des voitures électriques devrait diminuer je l'espère avec les voitures chinoises qui cassent les prix tout en proposant une qualité assez élevée
 

z[e]d

Series seeker
J'ai pu tester le widget (pas en splitscreen) dans la polo de remplacement que j'ai pour le moment et c'est top ! Merci du tip
 

Digitql

Pain saucisse
Des gamerziens vont voir le rallye de vresse ?
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
J'ai pu tester le widget (pas en splitscreen) dans la polo de remplacement que j'ai pour le moment et c'est top ! Merci du tip
Split avec gmaps mais pas waze.
Merci pour l'info.
 
  • J'aime
Les réactions: z[e]d

shogo

Oui, et alors?
@Aliruto tu avais parlé d'un produit bien mieux que l'APC Valet Pro, tu pensais à quoi?

Je repasse une commande pour ce qu'il me manque (Pol Star, pad, ...), je suis content du Valet, mais je n'en ai plus en pur, donc avant d'en recommander si tu as mieux.

Merci, bien cordialement, dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable.
 

Saga

1981

La fin des moteurs thermiques n’aura pas lieu. l’Allemagne a dit stop.
 
  • Haha
Les réactions: max03

max03

Elite
L’UE ajoutera une exception pour les carburants synthétiques à 10 balles le litre pour satisfaire tout le monde :rolleyes:
Au point où on en est, l’UE pourrait laisser tomber ce projet de loi, ça ne changerait pas grand chose. Tous les constructeurs ont stoppé depuis bien longtemps le développement des moteurs à combustion et ont investi des milliards sur l’électrique. Le thermique va crever tout seul parce qu’il n’y aura tout simplement plus d’offre, peu importe qu’il soit encore légal d’en vendre ou pas, et ça arrivera de toute façon bien avant 2035. On en est déjà à l’étape où les gammes électriques remplacent les anciennes gammes thermiques, alors que jusqu’à présent c’était juste une alternative aux gammes thermiques.
 

Saga

1981
Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer. Quel cirque.
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
L’UE ajoutera une exception pour les carburants synthétiques à 10 balles le litre pour satisfaire tout le monde :rolleyes:
Au point où on en est, l’UE pourrait laisser tomber ce projet de loi, ça ne changerait pas grand chose. Tous les constructeurs ont stoppé depuis bien longtemps le développement des moteurs à combustion et ont investi des milliards sur l’électrique. Le thermique va crever tout seul parce qu’il n’y aura tout simplement plus d’offre, peu importe qu’il soit encore légal d’en vendre ou pas, et ça arrivera de toute façon bien avant 2035. On en est déjà à l’étape où les gammes électriques remplacent les anciennes gammes thermiques, alors que jusqu’à présent c’était juste une alternative aux gammes thermiques.
On va dire qu'il restera quelques thermiques d'exception. Mais bon ça pourrait rechanger un jour... Selon le bon vouloir de nos hommes de loi.
Les marques électriques chinoises qui poussent avec des prix assez bas pourraient aussi forcer l'électrique a diminué un peu, ce qui ne fera qu'accelerer les choses.
 

max03

Elite
On va dire qu'il restera quelques thermiques d'exception. Mais bon ça pourrait rechanger un jour... Selon le bon vouloir de nos hommes de loi.
Les marques électriques chinoises qui poussent avec des prix assez bas pourraient aussi forcer l'électrique a diminué un peu, ce qui ne fera qu'accelerer les choses.
C’est justement la Chine qui fait peur à l’Allemagne.
Tous les constructeurs sont prêts à lâcher définitivement le thermique. Ils proposent tous au moins un modèle électrique abouti.
Par contre, aucun constructeur occidental n’est en mesure de répondre à la concurrence tarifaire des constructeurs chinois. Exemple sur le marché des compactes : il y a au moins 10.000 euros d’écart entre une MG 4 et une VW ID3 ou une Renault Megane e-Tech. Et pourtant, il n’y a aucun argument en faveur des 2 européennes. Elles sont tout à fait abouties, mais la MG l’est aussi, pour 30% moins cher. Elle est là, la vraie menace pour l’Europe
 

shogo

Oui, et alors?
La mg4 me tenterait bien pour passer au tout électrique en voiture secondaire.
Je l'ai vu a plusieurs reprise en vrai, elle est pas mal du tout.
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Le prix de la MG4… :confused: pour une voiture avec un gabarit de Clio… :dead:
Je prie pour que ma Golf 7 variant sache faire 500.000 km sans pépin! :proud:
Quand je vois le prix des caisses actuellement, c’est de la folie par rapport à il y a 7 ans! (22k€ à l’époque, aujourd’hui on a quoi pour ce prix?!)
 
Haut