Zloup
Badger
avis purement perso, enyaq
Badum tsssEnyaq à choisir (lire tout haut)
Contrairement aux autres je ne te conseille pas d'office l'enyaq vu que tu aurais la petite batterie.Je doit changer de voiture au boulot, ce que je peux choisir:
Cupra born eboost 231ch
Skoda Enyaq iV 60 62kw Clever
VW ID.4 Pro business 77kwh
Je n'y connait rien en VE
Putain j’ai envie de tag sauvagement mais franchement ce serait pas coolEnyaq où et ?
Non pas de budget d'options malheureusement.Contrairement aux autres je ne te conseille pas d'office l'enyaq vu que tu aurais la petite batterie.
Ça dépend de pas mal de chose, t'as besoin de place, si oui tu exclus la Cupra.
T'es tout seul et t'aime le 0-100 qui réveille un peu, tu prends la Cupra.
Tu fais beaucoup de kilomètres, tu prends l'ID4.
Tu préfères une meilleure finition, tu prends l'enyaq.
Pour le reste, t'as droit à un budget d'option en plus ?
C'est souvent ce qui fait la différence de voir l'équipement de l'un et l'autre.
Je pense que la clever de Skoda offre plus que la business de VW. Mais si t'as des sous en rab chez l'un ou l'autre c'est à prendre en compte.
Je roule en éco comme un papy et là je suis à 17kwh/100km après environ 900 bornes dont la moitié d'autoroute. J'ai pas trop d'idée si c'est bien ou pas mais ça me semble acceptableMa femme a la mm depuis septembre, tres content de la bete.
La conso est enfin redevenue "normale". Pneus Hiver 20p et httrack....je ne vous dis pas la conso
Après avoir regardé les même bagnoles, dans mon cas, avec deux jeunes enfants (=besoin de place) j'aurais pris 1. Enyaq 2. iD4 3.CupraContrairement aux autres je ne te conseille pas d'office l'enyaq vu que tu aurais la petite batterie.
Ça dépend de pas mal de chose, t'as besoin de place, si oui tu exclus la Cupra.
T'es tout seul et t'aime le 0-100 qui réveille un peu, tu prends la Cupra.
Tu fais beaucoup de kilomètres, tu prends l'ID4.
Tu préfères une meilleure finition, tu prends l'enyaq.
Pour le reste, t'as droit à un budget d'option en plus ?
C'est souvent ce qui fait la différence de voir l'équipement de l'un et l'autre.
Je pense que la clever de Skoda offre plus que la business de VW. Mais si t'as des sous en rab chez l'un ou l'autre c'est à prendre en compte.
C’est très bien pour de l’autoroute, même en roulant comme un papy, vu le gabaritJe roule en éco comme un papy et là je suis à 17kwh/100km après environ 900 bornes dont la moitié d'autoroute. J'ai pas trop d'idée si c'est bien ou pas mais ça me semble acceptable
bah avec 2 enfants quand je vois déjà ce que je dois trimballer... je dois acheter un coffre de toit pour aller en vacances... et encore on loue les draps essuies etc sur placeÇa ne finira décidément jamais ce syndrome j'ai des gosses, je dois forcément rouler en minibus
J’ai 2 gosses (3 ans/10 mois), 2 poussettes (une petite poussette canne et une « normale »). On peut déjà s’arrêter là pour le gabarit de la Cupra Born : je suis certain que ça passe pas. Et pourtant il y a encore plein d’autres brols à caser.Ça ne finira décidément jamais ce syndrome j'ai des gosses, je dois forcément rouler en minibus
Buggyboard c'est le feuJ’ai 2 gosses (3 ans/10 mois), 2 poussettes (une petite poussette canne et une « normale »). On peut déjà s’arrêter là pour le gabarit de la Cupra Born : je suis certain que ça passe pas. Et pourtant il y a encore plein d’autres brols à caser.
J’ai pas besoin d’un minibus mais une petite citadine c’est juste techniquement pas possible
ou vélocargoEnfants = SUV SUV SUV SUV
J’ai. Mais ça dure 30 min max cette histoire. En plus c’est pas confortable pour le parent qui pousse (moi 100% du temps )Buggyboard c'est le feu
Je vais t'inviter à faire un tour coincer à l'arrière entre deux sièges enfants pour voir si c'est confortable.Ça ne finira décidément jamais ce syndrome j'ai des gosses, je dois forcément rouler en minibus