Et vous votre voiture ? Part2

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Pas de break? Si, un...
Le break MG 5 est le seul à exister je pense...
 

Groszours

Elite
Pas de break? Si, un...
Le break MG 5 est le seul à exister je pense...
D'acc y a celui là, mais il était pas dans la liste du leaser. Du coup je sais pas ce que ça vaut, il est bien ?
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
La prochaine id7 sera normalement déclinée en break, elle est à l'air pas mal (mais dans 1 an seulement)
 

FoX

Intel Pentium 166 MHz MMX
Je ne sais pas donner mon avis, je ne l'ai pas essayée...
Mais rien que sur papier, le coffre de la MG 5 (479 L) n'est pas digne de succéder à ma Golf variant (605 L)... :pfiou:
 

max03

Elite
C'est un petit break d'entrée de gamme, un peu plus petit qu'une Golf Variant. Pas une mauvaise voiture, mais c'est la moins aboutie des MG.

Les breaks plus grands vont arriver cette année : il y aura au moins l'ID7 et la Nio ET5. Dans le plus haut de gamme, la BMW i5 Touring (fin 2023/début 2024) et l'Audi A6 (plus tard).

L'ET5 va vraiment être sexy ...

1684908589607.png

1684908628608.png
 

JetseX02

☁ Ad viem cum pura ☁
C'est un petit break d'entrée de gamme, un peu plus petit qu'une Golf Variant. Pas une mauvaise voiture, mais c'est la moins aboutie des MG.

Les breaks plus grands vont arriver cette année : il y aura au moins l'ID7 et la Nio ET5. Dans le plus haut de gamme, la BMW i5 Touring (fin 2023/début 2024) et l'Audi A6 (plus tard).

L'ET5 va vraiment être sexy ...

Voir la pièce jointe 100125
Voir la pièce jointe 100126
Jolie !
Nio n'est pas encore commercialisé en Belgique, si ?
 

Digitql

Pain saucisse
C'est un petit break d'entrée de gamme, un peu plus petit qu'une Golf Variant. Pas une mauvaise voiture, mais c'est la moins aboutie des MG.

Les breaks plus grands vont arriver cette année : il y aura au moins l'ID7 et la Nio ET5. Dans le plus haut de gamme, la BMW i5 Touring (fin 2023/début 2024) et l'Audi A6 (plus tard).

L'ET5 va vraiment être sexy ...

Voir la pièce jointe 100125
Voir la pièce jointe 100126
Ça va bégayer pour les taxes en Wallonie. Heureusement les leasers sont en Flandres lel
 

max03

Elite
Jolie !
Nio n'est pas encore commercialisé en Belgique, si ?
Ils sont déjà en Norvège, Suède, Pays-Bas et Allemagne. La Belgique fait partie de la prochaine vague, pour cette année, avec l’ET7 (grande berline) pour commencer.
Ce sont eux qui proposent les stations d’échange de batterie. Apparemment c’est déjà bien implanté dans les pays scandinaves et ça démarre fort en Allemagne. A priori je suis pas convaincu par ce système, mais en complément des bornes HPC, pourquoi pas …

Mais leurs modèles ont vraiment de la gueule. Je trouve l’ET7 est vraiment splendide, et les 2 ET5 très jolies aussi
 

max03

Elite
i5 M60, la prochaine Gamerzwagen :love:

1684932191049.png

1684932220339.png
 
  • J'aime
Les réactions: gwen

Liandoran

Redeemer and Destroyer
On peut pas avoir une i3 correct pour les pauvres gamerzien, ceux qui ne gagne que 0,9k par jour :pfrt: (seuil de pauvreté)
 

max03

Elite
108k pour la M60 ... :rolleyes:

à ce prix la taycan semble plus intéressante
Pas vraiment, sauf coup de cœur pour la Taycan
L’i5 M60 sera plus performante (les chiffres annoncés sont un tantinet meilleurs que ceux de la 4S), plus autonome, plus pratique. Rationnellement (et c’est important d’être rationnel quand on parle de bagnoles à >100k :rolleyes:) il y a pas grand chose en faveur de la Taycan
 

Urbinou

Elite
Laisse le rationnel pour quand tu achètes une kangoo, là on parle de Porsche :cool:
 
  • J'aime
Les réactions: YvaN

Liandoran

Redeemer and Destroyer
J'aime bcp la mg cyberster mais elle sera un peu plus cher que je pensais. Je m'étais dit qu'elle ferait un bon remplacement a la mx 5 pour la crise de la quarantaine :D

 

pyngu

La vodka du diable
et c’est important d’être rationnel quand on parle de bagnoles à >100k :rolleyes:
Je dirais juste l'inverse.
Quand tu as les moyens de te faire plaisir avec une voiture de cette gamme, au diable le rationnel.
 
Pas vraiment, sauf coup de cœur pour la Taycan
L’i5 M60 sera plus performante (les chiffres annoncés sont un tantinet meilleurs que ceux de la 4S), plus autonome, plus pratique. Rationnellement (et c’est important d’être rationnel quand on parle de bagnoles à >100k :rolleyes:) il y a pas grand chose en faveur de la Taycan
architecture 400v ... c'est quand même un gros point négatif

perso je la trouve cher :pfrt:
 

max03

Elite
architecture 400v ... c'est quand même un gros point négatif

perso je la trouve cher :pfrt:
Bien vu pour le 400V. Reste que pour l’instant, VAG en tire assez peu profit et je doute que les modèles actuels soient mis à jour pour améliorer les vitesses de charge
 
Haut