FoX
Intel Pentium 166 MHz MMX
Pas de break? Si, un...
Le break MG 5 est le seul à exister je pense...
Le break MG 5 est le seul à exister je pense...
D'acc y a celui là, mais il était pas dans la liste du leaser. Du coup je sais pas ce que ça vaut, il est bien ?Pas de break? Si, un...
Le break MG 5 est le seul à exister je pense...
Jolie !C'est un petit break d'entrée de gamme, un peu plus petit qu'une Golf Variant. Pas une mauvaise voiture, mais c'est la moins aboutie des MG.
Les breaks plus grands vont arriver cette année : il y aura au moins l'ID7 et la Nio ET5. Dans le plus haut de gamme, la BMW i5 Touring (fin 2023/début 2024) et l'Audi A6 (plus tard).
L'ET5 va vraiment être sexy ...
Voir la pièce jointe 100125
Voir la pièce jointe 100126
Ça va bégayer pour les taxes en Wallonie. Heureusement les leasers sont en Flandres lelC'est un petit break d'entrée de gamme, un peu plus petit qu'une Golf Variant. Pas une mauvaise voiture, mais c'est la moins aboutie des MG.
Les breaks plus grands vont arriver cette année : il y aura au moins l'ID7 et la Nio ET5. Dans le plus haut de gamme, la BMW i5 Touring (fin 2023/début 2024) et l'Audi A6 (plus tard).
L'ET5 va vraiment être sexy ...
Voir la pièce jointe 100125
Voir la pièce jointe 100126
Ils sont déjà en Norvège, Suède, Pays-Bas et Allemagne. La Belgique fait partie de la prochaine vague, pour cette année, avec l’ET7 (grande berline) pour commencer.Jolie !
Nio n'est pas encore commercialisé en Belgique, si ?
108k pour la M60 ...
Pas vraiment, sauf coup de cœur pour la Taycan108k pour la M60 ...
à ce prix la taycan semble plus intéressante
Je dirais juste l'inverse.et c’est important d’être rationnel quand on parle de bagnoles à >100k
C'était ironiqueJe dirais juste l'inverse.
Quand tu as les moyens de te faire plaisir avec une voiture de cette gamme, au diable le rationnel.
J'avais pas compris.C'était ironique
Ouais mais 544 CVquasi 2 tonnes
architecture 400v ... c'est quand même un gros point négatifPas vraiment, sauf coup de cœur pour la Taycan
L’i5 M60 sera plus performante (les chiffres annoncés sont un tantinet meilleurs que ceux de la 4S), plus autonome, plus pratique. Rationnellement (et c’est important d’être rationnel quand on parle de bagnoles à >100k ) il y a pas grand chose en faveur de la Taycan
Bien vu pour le 400V. Reste que pour l’instant, VAG en tire assez peu profit et je doute que les modèles actuels soient mis à jour pour améliorer les vitesses de chargearchitecture 400v ... c'est quand même un gros point négatif
perso je la trouve cher