Je reviens sur ce que j'ai dit, pour le retour de la 01.
Après avoir envoyé un mail, pour expliquer que refuser la reprise en juin pour un jour, me laissait un goût amer sur mon expérience et ce même si j'admettais être fautif, j'ai eu un mail de Lynk pour me dire qu'il clôturait mon contrat fin juin.
Bon, j'avoue je suis pas prêt, ça m'apprendra à râler pour rien
Globalement je suis entièrement satisfait de lynk&co, mais je vais attendre le retour et la clôture de ma location pour mon avis définitif.
Le seul point négatif, le manque de bris de glace dans l'assurance en France.
Et c'est quand même une belle communauté de "ouin-ouin" sur Facebook
Pour le reste:
-Les 3 livraisons se sont faites sans report et à l'heure prévue.
- lors du retour de la 2eme, aucun kilomètre supplémentaire ne m'ont été facturé.
- Je n'ai pas eu besoin de faire appel au sav à proprement parlé, donc de ce coté je ne peux pas juger
- Les seules fois ou j'ai eu besoin du service client, tout a été résolu rapidement (souci de paiement, mes fameuses lunettes
@pyngu , ... )
- La formule a été pour moi un excellent choix, ne voulant ni m'engager, ni acheter pour le moment. Avec un prix/prestation qui reste pour l'instant incomparable avec les marques classiques ou des locations au mois ailleurs.
Maintenant je suis tenu à une "petite" voiture (que je dois récupérer demain) jusqu'au moment ou mon fils passera le permis et ou il l'a récupèrera et ensuite on verra bien sur quoi je pars.