YvaN
👾 👾 👾 👾 👾
Ah sinon, certains parmi vous ont un feedback à donner à propos de la DS4 (hybride ou diesel)? On a eu un petit coup de cœur visuel en la voyant, mais bon Citroën quoi, un peu d'appréhension quand on vient des allemandes 
Pas d'amalgameAh sinon, certains parmi vous ont un feedback à donner à propos de la DS4 (hybride ou diesel)? On a eu un petit coup de cœur visuel en la voyant, mais bon Citroën quoi, un peu d'appréhension quand on vient des allemandes![]()
Ah sinon, certains parmi vous ont un feedback à donner à propos de la DS4 (hybride ou diesel)? On a eu un petit coup de cœur visuel en la voyant, mais bon Citroën quoi, un peu d'appréhension quand on vient des allemandes![]()
fixedPas de monogame
Il y a un gouffre entre une VW d'aujourd'hui et une DSDisons que ça a progressé et qu'aujourd'hui les marques sont beaucoup plus proches
1991:
Voir la pièce jointe 103372
Voir la pièce jointe 103373
2023:
Voir la pièce jointe 103377
Voir la pièce jointe 103376
Comme cité plus haut, j'ai reçu une DS4 essence en 1.2 130ch, finitions DS Performances.Ah sinon, certains parmi vous ont un feedback à donner à propos de la DS4 (hybride ou diesel)? On a eu un petit coup de cœur visuel en la voyant, mais bon Citroën quoi, un peu d'appréhension quand on vient des allemandes![]()
Merci, je reviendrai vers toi si l'on décide de s'orienter sérieusement sur ce modèleComme cité plus haut, j'ai reçu une DS4 essence en 1.2 130ch, finitions DS Performances.
Je peux répondre à quelques questions si tu en as des précises...![]()
Ayant eu une allemande avant et après ma DS, j'ai pas mal de recul pour dire que l'intérieur de la DS était plus qualitatif que ceux des allemandes. Meilleurs matériaux, meilleurs assemblages, je m'y sentais vraiment bien. Et mis à part Audi et VW, j'ai pas l'impression que les allemandes régressent. J'ai toujours trouvé BMW assez dégueu à l'intérieur, mais là l'i4 et les autres modèles actuellement vendus ça va (mais la DS était mieux quad même à ce niveau là)entre citroen qui progresse et les allemandes qui regressent, ça fini par être le même brol, oui![]()
C'est pas faux. C'était au milieu sur la DS7, devant l'accoudoir. Mais bon, tu cherches après pendant 2-3 jours et après tu t'y faisL'avantage des allemands c'est qu'il a un jour un gars qui a dit, cette commande sur la portière c'est là et puis c'est tout
Audi en 1990:
Voir la pièce jointe 103389
Même position sur le dernier concept car Volkswagen:
Voir la pièce jointe 103391
Par contre le français lui il se cherche. Et 100% de chance que ce soit encore ailleurs sur le prochain modèle
Voir la pièce jointe 103390
Perso, c'est l'inverse.Le plus emmerdant c'est les commandes de phare. La petite molette à l'allemande à côté du volant, c'est quand même beaucoup plus clair et beaucoup plus pratique.
J’ai pas compris, les commandes de vitres sont au centre, c’est ça ?La Mini n'est pas allemande donc ?
Voir la pièce jointe 103392
Perso, c'est l'inverse.
Commodos ou rien pour les phares.
Tu ne dois pas chercher pour allumer, c'est directement à portée de main.
Sur le tableau de bord, souvent c'est caché par le volant et tu dois te pencher pour trouver le bouton rotatif.
Comme quoi, c'est souvent une question d'habitude.
Vitres et réglage rétroviseurs extérieurs, oui au centreJ’ai pas compris, les commandes de vitres sont au centre, c’est ça ?
J'avais vu, ils ont ouvert les pré commandes dans certains pays (Allemagne) à partir de 59990€![]()
Zeekr 001 FR : une version radicale arrive | Moniteur Automobile
Zeekr s’attaque au marché européen avec deux modèles : les Zeekr 001 et Zeekr X. La première aura bientôt droit à une variante plus radicale qui se présente comme la première berline supersportive électrique de luxe.www.moniteurautomobile.be
@shogo elle est là la remplaçante de la Lynk
Sur le papier, je la trouve terrible … le format est unique sur le marché des VE (c’est un genre de shooting brake), les chiffres sont bons (autonomie, perfs) et, des premiers retour que j’en ai lu, elle est bien foutue et agréable à conduire.J'avais vu, ils ont ouvert les pré commandes dans certains pays (Allemagne) à partir de 59990€