koraz
Tiède
Si par drôle tu sous entends, perdre le contrôle et risquer le drift sur route ouverte. Alors oui je peux comprendre. MdrPour une sportive c’est quand même plus drôle rwd...
Si par drôle tu sous entends, perdre le contrôle et risquer le drift sur route ouverte. Alors oui je peux comprendre. MdrPour une sportive c’est quand même plus drôle rwd...
t as oublié qu'on a que des pilotes de rallye iciSi par drôle tu sous entends, perdre le contrôle et risquer le drift sur route ouverte. Alors oui je peux comprendre. Mdr
Avec l’electronique on est très loin de ça... je roule en sportive rwd (>400cv), l’electronique te remet d’equerre direct mais cette petite sensation de glissade quand tu pousses fort en sortie de rond pointSi par drôle tu sous entends, perdre le contrôle et risquer le drift sur route ouverte. Alors oui je peux comprendre. Mdr
Bcp de voiture sportive se roule très facilement...t as oublié qu'on a que des pilotes de rallye ici
Merci ça je le sais. Mon idée a été expliquée plus loin. Rwd c'est bien plus fun.La m5 à ses 4 roues motrices.
Oui je suis sérieux, surtout si on peut désactiver le bordel.
Le fameux drift.... sur parking du Delhaize le dimanche soir? Dans 99% des cas, le 4 roues motrices est préférable.
Les champions de la route, on les connais... On les voient souvent dans le décor le lundi matin mdr.
J ai connu des champions qui appuient à fond sur l accélérateur au feu et dans les longues courbes ralentissent. Je passais en quattro la ou les propulsion freinaient
Énormément de voitures. Suffit de voir un test d une aventador S et une f12. D un côté le mec est sur des rails, de l autre à chaque rapport la caisse chasse du cul. N importe quel conducteur lambda se fera piéger et/où n osera jamais pousser sa voiture à cause de ça.
Après plus c est sécurisant, plus tu prends des risques. Pas top non plus
F12 C'est 740cv sur le train arrière... Tu m'étonnes que ça chasse avec le moteur à l'avant... Pour le coup, Porsche avec leur moteur arrière-centraux ont bien fait la chose, plus de poids sur l'arrière train.
Je suis passé d une quattro à une propulsion et malgré que ce ne soient pas RS ou des amg, je le regrette. La prochaine je retourne sur du 4 roues motrices
vous êtes passer sur un dos d’âne ?Je n’ai jamais fais de circuit donc je parle pas mais là rs3 5cyl 400ch quattro elle m’a fait décollé mon cul du siège.
Après ça reste de la ligne droite
On pense qu'il s'agit de deux petites voitures parce qu'elles débutent la gamme de chaque constructeurs. Mais en fait je regardais les fiches techniques en détails et c'est pas du tout le même gabarit. Audi n'a plus de mini-citadine depuis la fin de la A2.
up! GTI:
Longueur: 3,60 m
Largeur: 1,64 m
Poids à vide: 995 kg
Audi S1:
Longueur: 3,97 m
Largeur: 1,74 m
Poids: 1 315 kg
On est plus proche d'une Polo (mais la S1 prend facile 200kg avec la transmission Quattro par rapport à une A1 classique)
Par contre niveau habitabilité dans l'Audi c'est vraiment tout rikiki, surtout à l'arrière et juste bon pour le chihuahua
Étrange, la ou je passais en sortie de rond point à fond de pédale, je glisde actuellement avec moins de cv. Alors je pars pas en drift mais sorry, la différence est visible. Si tu as eu autant de voitures que tu dis, tu peux pas nier ça.Je suis d'accord sur certains points, la M5 est une berline sportive clairement pour un usage quotidien et plus facile à utiliser en x-drive qu'en propu (d'ailleurs c'est génial de pouvoir passer de l'un à l'autre).
Mais aller dire qu'avec une propulsion on freine avant chaque courbe et pas avec une 4x4 c'est vraiment idiot, il ne faut pas oublier que toutes les voitures actuelles ont des aides à la conduite extrêmement efficaces.
Rouler avec une propulsion puissante et tout désactiver, sur route ouverte c'est très dangereux oui, mais avec une 4x4 aussi... Une 4x4 n'est pas plus rapide en courbe, sinon toutes les voitures seraient 4x4, c'est juste plus sécurisant en conditions délicates (pluie, neige,...), et plus facile à rouler vite quand on a pas l'habitude.
J'ai une M4 de 530cv, et c'est sur que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains car c'est réellement dangereux, mais c'est tellement plus amusant que n'importe quelle 4x4... (je ne parle pas de drift sur le parking du Carrefour) Et je parle en connaissance de cause, j'ai eu plus de 10 sportives, je roule régulièrement avec toutes sortes de voitures de ce type, et rien à faire, une propulsion donnera toujours plus de plaisir.
Après c'est sur qu'au quotidien, pour être à l'aise en toute circonstance et saison, ce sera toujours mieux une 4x4, le top étant donc d'avoir les deux
Même pas acceleration tu prends 0,7G dans la gueule j’ai failli me pisser dessusvous êtes passer sur un dos d’âne ?
"FAST UPP"Quand t'as une M2, une Golf R et que tu trouves la up! GTI super fun en daily car
Vu et revu sur Facebook.Je sais pas si c’est déjà passé, le con essaie de drift en 4matic:
Vu et revu sur Facebook.
Toute façon, faut être débile pour même essayer de glisser en 4 roues motrices. C'est juste ce qu'il faut faire pour niquer le système
Ouais, mais ils roulent en GLE 63 AMGCe qui est surtout débile, c'est essayer de drifter avec un paquebot, quel que soit le nombre de roues motrices et leur position...
Après, si tu écoutes la musique, les personnes dans la voiture (et leurs potes qui filment) doivent être de sacrés spécimens...