Après, vaut mieux mettre 30k dans une A1 que 18.5k dans une Q7 de presque 10 ans, immatriculée avec une plaque très récente.Apparement 30k dans une a1 ça choque personne
Après, vaut mieux mettre 30k dans une A1 que 18.5k dans une Q7 de presque 10 ans, immatriculée avec une plaque très récente.Apparement 30k dans une a1 ça choque personne
Je ne roulerai jamais en Audi plus simpleAprès, vaut mieux mettre 30k dans une A1 que 18.5k dans une Q7 de presque 10 ans, immatriculée avec une plaque très récente.
Qu'ils ont certainement louée pour rouler comme ça, parce que là clairement il ne maîtrise rien.Ouais, mais ils roulent en GLE 63 AMG
Personnellement, je ne suis pas étonné. Le centre de gravité des SUV est haut comparé à une berline. Il est normal que ça bascule surtout en ayant la roue intérieure surélevée.C'est pas normal qu'une voiture se retourne comme ça dans tout les cas...
Le suv est plus haut du coup tu vois "mieux" ce qui se passe autour et c'est plus facile pour y rentrer / sortir par rapport à un truc comme une A4 ou quoi.Et ce serait probablement un break, pour pouvoir blinder le coffre pour les vacances
et de manière générale, une berline / break, c'est plus confort qu'un SUV ? ou c'est le contraire ?
SUV > voiture classique si tu as des soucis qui rendent difficile le passage assis/debout, parce que le SUV étant plus haut, la personne peut s’asseoir dos à la voiture et puis se tourner de 90°Et ce serait probablement un break, pour pouvoir blinder le coffre pour les vacances
et de manière générale, une berline / break, c'est plus confort qu'un SUV ? ou c'est le contraire ?
Regarde bien concernant le 3008, l’espace côté conducteur est vraiment petit je trouve.. On touche facilement le volantOki... un petit Volvo xc60 ou Peugeot 3008/5008 ça peut le faire! Thx !