instanz
YNWA !!
Tous ça pour ça.
Donc il t'a bien dit de faire ton niveau
Donc il t'a bien dit de faire ton niveau
Yep, de voir dans 1000 kms et de refaire le niveau. Là j'suis stock d'huile soit 4,2 litres. Je vais le faire tous les 1000 now histoire de rien laisser au hasard.Tous ça pour ça.
Donc il t'a bien dit de faire ton niveau
Je sais ce que je dois remettre comme huile le cas échéans où je dois en remettre.Il t'a dit de mettre la (même) huile marque et le même indice ?
L'huile de tondeuse ça marche moyen
Je sais ce que je dois remettre comme huile le cas échéans où je dois en remettre.
Qu'est ce qui a disparu ?2-3 infos en moins d'affichées sur l'odb quand je coupe le moteur bizarrement ....pas très grave en soi.
Avec le dernier clic sur le start and stop, j'ai les données affichées genre KM, la date etc...j'ai l'impression que la moitié gauche de l'odb a disparu mais je phase peQu'est ce qui a disparu ?
Sinon quand au fait que BMW n'a pas vérifié physiquement l'huile, c'est malheureusement la procédure BMW
Qu'est ce qui a disparu ?
Sinon quand au fait que BMW n'a pas vérifié physiquement l'huile, c'est malheureusement la procédure BMW
pkoi du détergent ? juste de l,huile bas de gamme , faire tourner au ralentit et opEn même temps BMW a été jusqu'à virer la jauge d'huile sur certains modèles...
Entre ça et les procédures constructeur qui consistent à faire la vidange via une pompe et non en ouvrant le bouchon du carter...
Tiens au fait, que pensez-vous de faire un engine flush à chaque vidange? (environ 1/2L d'huile avec des détergents à faire tourner dans le moteur pour retirer les dépôts, puis faire la vidange et mettre de l'huile fraiche)
L'engine flush n'est nécessaire que sur un moteur à haut kilométrage qui a fonctionné sur l'huile minérale. Et encore là, c'est risqué selon le cas, tu peux déloger de la saleté qui servait de joint d'étanchéité au moteur, et te retrouver avec des troubles moteurs.( Tout comme passer un moteur de disons, 120 000km, qui a toujours été sur la minérale à de la synthétique)En même temps BMW a été jusqu'à virer la jauge d'huile sur certains modèles...
Entre ça et les procédures constructeur qui consistent à faire la vidange via une pompe et non en ouvrant le bouchon du carter...
Tiens au fait, que pensez-vous de faire un engine flush à chaque vidange? (environ 1/2L d'huile avec des détergents à faire tourner dans le moteur pour retirer les dépôts, puis faire la vidange et mettre de l'huile fraiche)
L'engine flush n'est nécessaire que sur un moteur à haut kilométrage qui a fonctionné sur l'huile minérale. Et encore là, c'est risqué selon le cas, tu peux déloger de la saleté qui servait de joint d'étanchéité au moteur, et te retrouver avec des troubles moteurs.( Tout comme passer un moteur de disons, 120 000km, qui a toujours été sur la minérale à de la synthétique)
Il y a beaucoup moins de résidus avec l'huile synthétique.
C'est plus utile d'investir sur des filtres de qualités que de faire des flush
Je l'ai fait une fois sur une boite de 180 000 km qui avait jamais eu de vidange... †††Merci pour l'info
Et oui de fait pour les fuites, c'est comme flusher l'huile d'une boîte auto, ça peut faire + de mal que de bien !
je crois que son prénom c'est FrancisDieu Bisounours Heureux ?
Je suis déception.Alors :
-Selon lui, le dernier entretien fait par le proprio d'avant chez BMW, ils ont regardé l'huile via pc et n'ont pas foutu le nez dedans. Elle était sale, il l'a changée et m'a bien dit de vérifier souvent le niveau d'huile.
-C'est un turbo refroidit à l'eau, le code erreur vient de cette pompe qui aurait quelques défauts et ne s'enclencherait pe. Je ferai changer ça le mois prochain
-Il a reset les codes.
-Je remarque que mes angels eyes ne s'allument plus quand j'ouvre la voiture avec la télécommande, ça m'emmerde un peu donc je vais y retourner.
Voilà, 188€ cadeau pour une vidange et virer les codes défauts c'est pas mal.
M'enfin pourquoi ?Je suis déception.