Et vous votre voiture ? Part2

Gouja

comique
Bah... De profil et 3/4 arrière ça claque... Mais l'avant o_O
 

Archeo666

Elite
Bah... De profil et 3/4 arrière ça claque... Mais l'avant o_O

Ce qui pue à l'avant est typique de la majeure partie des BMW : la calendre coupée en deux. Pour le reste c'est une réussite sur le plan esthétique je trouve perso.
 
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Les réactions: Gouja

eGm_

Gibon Blasé
1100km en Tiguan et même pas mal au dos.

Me Gusta
 

Zloup

Badger
1100km en Tiguan et même pas mal au dos.

Me Gusta
on a fait le même constat apres notre aller retour bretagne, ça aurait été impossible dans la punto d'avant
 
Je n'interviens jamais dans cette partie mais j'ai deux petites questions si vous voulez bien :)

J'ai une Corsa de 2015, 90ch 1.4 essence. 50.000km. Très satisfait.
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai l'impression que dans les bas régimes, entre 1500 et 2500 voire 3000, le moteur bégaie un peu. Je m'y connais pas des masses mais pour moi c'est un peu comme si j'essayais de démarrer en troisième ou bien comme si je roulais à 20km/h en cinquième. Ça "saccade".

J'ai habituellement un conduite normale, je tire bien sur l'autoroute et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

1/ Qu'est-ce que ça peut être ? J'ai déjà peur pour mon portefeuille. J'avais d'autres projets avec mes économies.
2/ J'irais chez mon concessionnaire Opel ici à Wavre ou bien je peux aller chez un bête Midas/Auto5 ? Je sais pas trop ce qui est le plus opti.

Merci à vous ;)
 
A

anon2545

ex membre
Garage de la marque > Devis gratuit.

Moteur qui "broute", ça peut être une sonde lambda (Tu fous de la 95 E10 ou de la 98 ?) qui s'est encrassée, un embrayage ... Ya tellement de causes possibles :/
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Garage de la marque > Devis gratuit.

Moteur qui "broute", ça peut être une sonde lambda (Tu fous de la 95 E10 ou de la 98 ?) qui s'est encrassée, un embrayage ... Ya tellement de causes possibles :/
Garage de la marque devis gratuit ...ou pas ...
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Je n'interviens jamais dans cette partie mais j'ai deux petites questions si vous voulez bien :)

J'ai une Corsa de 2015, 90ch 1.4 essence. 50.000km. Très satisfait.
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai l'impression que dans les bas régimes, entre 1500 et 2500 voire 3000, le moteur bégaie un peu. Je m'y connais pas des masses mais pour moi c'est un peu comme si j'essayais de démarrer en troisième ou bien comme si je roulais à 20km/h en cinquième. Ça "saccade".

J'ai habituellement un conduite normale, je tire bien sur l'autoroute et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

1/ Qu'est-ce que ça peut être ? J'ai déjà peur pour mon portefeuille. J'avais d'autres projets avec mes économies.
2/ J'irais chez mon concessionnaire Opel ici à Wavre ou bien je peux aller chez un bête Midas/Auto5 ? Je sais pas trop ce qui est le plus opti.

Merci à vous ;)
Va chez un petit indépendant ou Opel.

Pas Midas, ni auto 5, jamais.
 

Akabane

The Chemical Stig

Pas de soucis avec ça, une bagnole de 2015 est faite pour rouler à l'E10, c'est la loi.

Par contre je vois énormément de choses qui causeraient ton problème ou qqch de similaire.

Ca te fait ça à chaud ET à froid, et dans toutes les vitesses ou juste en 1e ?
Aucun voyant allumé au tableau de bord?
Ca le fait quelle que soit la position de l'accélérateur?
La voiture fume-t-elle?
As-tu refait le plein depuis que ce problème est arrivé?
Tu sais retirer tes bougies et envoyer une photo ou tu préfères ne pas y toucher?
 
J'ai l'impression plutôt a froid et dans tous les rapports sauf la première.
J'ai pas fais le plein depuis le début des soucis mais je fais tjs le plein à la même pompe (Shell). Aucun voyant. Elle ne fume pas. Je touche pas trop à ça moi.

Je vais un peu voir, refaire le plein et si nécessaire petit garagiste.
 

Akabane

The Chemical Stig
J'ai l'impression plutôt a froid et dans tous les rapports sauf la première.
J'ai pas fais le plein depuis le début des soucis mais je fais tjs le plein à la même pompe (Shell). Aucun voyant. Elle ne fume pas. Je touche pas trop à ça moi.

Je vais un peu voir, refaire le plein et si nécessaire petit garagiste.

Elle n'est plus sous garantie? :/
 
Non malheureusement :/

Mon portefeuille craint déjà la suite. Après, elle roule "bien" par ailleurs.
 

instanz

YNWA !!
Si elle a pas 300k km elle est juste pas encore rodée
 
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Les réactions: Zloup

Aliruto

Let Freedom Reign
Ça sent l'embrayage :D
 
A

anon2545

ex membre
A 50k km et 3 ans ça me paraît bizarre tout de même ;)
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Je l'ai bien eu à 65-70000 ça veut rien dire ;) dépend comment tu conduis hein
 

Akabane

The Chemical Stig
Je l'ai bien eu à 65-70000 ça veut rien dire ;) dépend comment tu conduis hein

Oui, mais a priori dryemack conduit tranquillou sur le chemin de l'hôpital, enfin je ne le vois pas rouler comme un assassin conducteur de bmw ;)

A mon avis, c'est quelque chose de simple (débitmètre à nettoyer, bougies à remplacer, un injecteur partiellement obstrué, ...).

dryemack je t'ai mp ;)
 
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