Akabane
The Chemical Stig
La fiat 124 et la Mazda mx5 sont une réussite esthétique donc shut up !!
La nouvelle MX-5 RF je trouve qu'elle est canon. La Fiat 124 c'est pas trop mon truc mais je respecte
La fiat 124 et la Mazda mx5 sont une réussite esthétique donc shut up !!
Bah... De profil et 3/4 arrière ça claque... Mais l'avant
on a fait le même constat apres notre aller retour bretagne, ça aurait été impossible dans la punto d'avant1100km en Tiguan et même pas mal au dos.
Me Gusta
Garage de la marque devis gratuit ...ou pas ...Garage de la marque > Devis gratuit.
Moteur qui "broute", ça peut être une sonde lambda (Tu fous de la 95 E10 ou de la 98 ?) qui s'est encrassée, un embrayage ... Ya tellement de causes possibles :/
Va chez un petit indépendant ou Opel.Je n'interviens jamais dans cette partie mais j'ai deux petites questions si vous voulez bien
J'ai une Corsa de 2015, 90ch 1.4 essence. 50.000km. Très satisfait.
Depuis 3 ou 4 jours, j'ai l'impression que dans les bas régimes, entre 1500 et 2500 voire 3000, le moteur bégaie un peu. Je m'y connais pas des masses mais pour moi c'est un peu comme si j'essayais de démarrer en troisième ou bien comme si je roulais à 20km/h en cinquième. Ça "saccade".
J'ai habituellement un conduite normale, je tire bien sur l'autoroute et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
1/ Qu'est-ce que ça peut être ? J'ai déjà peur pour mon portefeuille. J'avais d'autres projets avec mes économies.
2/ J'irais chez mon concessionnaire Opel ici à Wavre ou bien je peux aller chez un bête Midas/Auto5 ? Je sais pas trop ce qui est le plus opti.
Merci à vous
95 E10
J'ai l'impression plutôt a froid et dans tous les rapports sauf la première.
J'ai pas fais le plein depuis le début des soucis mais je fais tjs le plein à la même pompe (Shell). Aucun voyant. Elle ne fume pas. Je touche pas trop à ça moi.
Je vais un peu voir, refaire le plein et si nécessaire petit garagiste.
Je l'ai bien eu à 65-70000 ça veut rien dire dépend comment tu conduis hein