Il ne te reste plus qu'a changer les pneus et tu sera bon pour l'hiver
Mec, tu as déjà roulé en continental hiver ?Ce sont déjà des pneus hivers....
Je roule avec des clous directement. Principe de sécuritéautant mettre du papier de verre sur des pneus été
Rien à voir mais 17 pouces + Runflat, c'est pas un peu dur ?Plus qu'à les monter. 17 runflat avec valves, pneus hivers presque neuf, 550€ !
Si mais bon.Rien à voir mais 17 pouces + Runflat, c'est pas un peu dur ?
Déjà en 16 pouces, j'hésite, mais j'ai tellement la poisse avec mes pneus que je me pose la question...
Rien à voir mais 17 pouces + Runflat, c'est pas un peu dur ?
Déjà en 16 pouces, j'hésite, mais j'ai tellement la poisse avec mes pneus que je me pose la question...
Quoi comme voiture si ce n'est pas indiscret ?J'avais aussi du runflat sur la mienne et j'ai trouvé ça super dur et pas du tout agréable à conduire ...
Ça va, il y avait la place pour les étriers de freinsSérie 1, c'était en 18 ou 19 de mémoire, je suis repassé à des 16, bien plus confortables ! (Et pneu bcp moins cher aussi)
Sur de vraies jantes ou des copies ?Mes 18 été sont en rf, c'est très tape cul. Je déconseille sur voiture basse.