Aliruto
Let Freedom Reign
Sur ta tronche.
J'ai vraiment hâte pour ce qui est de mes pneus étés. Les Potenza sont cools mais vraiment, runflat, qu'est-ce que c'est pénible. Je sais de base qu'une série 1 est un peu tape cul, j'aime bien mais là on sent chaque aspérité de la route !Pareil plus jamais, sur M235i, M140i, 330e, chaque fois content de les user pour remettre au plus vite des pneus "conventionnels".
Si il y a la balle de tennis sur l'attache remorque c'est une bonne affaireQuand j'étais jeune, on faisait plein de blague sur les lada, donc j'avoue que j'ai beaucoup d'apriori (visiblement je vais devoir faire l'impasse sur un coffre dans mes prix haha)
Du coup c'est comment lada aujourd'hui?
ceci cela en vaut la peine? Il y a un an de garantie.
http://www.gslmotors.be/frbe/Détail...ges=N,U&fullservice=&nonsmoking=&id=361526001
a peine rodéeD'accord j'oublie l'idée
Y en avait une skoda fabia break mais presque 200 000 km Oô c'est beaucoup non?
Même combat sur la mini d'ici peu...Michelin ou Yokohama en vue au printempsJ'ai vraiment hâte pour ce qui est de mes pneus étés. Les Potenza sont cools mais vraiment, runflat, qu'est-ce que c'est pénible. Je sais de base qu'une série 1 est un peu tape cul, j'aime bien mais là on sent chaque aspérité de la route !
Puis quand je vois le prix des runflats ....autant prendre des normaux hein ! Enfin, seulement si on a l'assistance ...
Je pense qu'un pneu arrière c'est pas loin de 160-180€ en rft ...
Dépend comment tu roules... Sinon je dirais Michelin !Même combat sur la mini d'ici peu...Michelin ou Yokohama en vue au printemps
Par contre, j'étais en rf sur une 320d en 17" et c'était vraiment confort en fait... comme quoi ça dépend de la caisse
Bon je viens de vérifier et Mercedes ne livre la classe E qu'en Runflat... Pas moyen d'avoir des pneus normaux en 19 pouces. Par contre je suis étonné du feedback 'tape cul' car tout le monde dis qu'elle est très confortable même en 19.