Vulture
The Empire State
Bah le nouveau x4, pour l'avoir vu en vrai, c'est un GLC quoi
Hein? Ils sont totalement différents. Le X4 il est coupé.
Bah le nouveau x4, pour l'avoir vu en vrai, c'est un GLC quoi
Et le GLC coupé ?Hein? Ils sont totalement différents. Le X4 il est coupé.
Et le GLC coupé ?
Effectivement, pas mécontent de m’être débarrassé du mien avant l’arrivee du nouveau... même si c’etait vraiment une voiture incroyable en 3.0d...nouvel x4 est magnifique, l'ancien vieillit très mal...
Effectivement, pas mécontent de m’être débarrassé du mien avant l’arrivee du nouveau... même si c’etait vraiment une voiture incroyable en 3.0d...
Ah, j'avais zappé! Ils sont chiants Merco a avoir le même nom pour différents modèles
Sorti avant la MAJ de l'intérieur.Yep, les anciens X1, X3, X4 étaient dégueulasses.
Maintenant, les nouveaux modèles sont Ceci dit, le GLC de Mercedes est très beau également. Dommage que l'intérieur soit aussi naze par contre.
T'as pris quoi maintenant Atlantiste pour remplacer ton X4?
Je viens de google et j'avoue, c'est la même gueuleC'est simple, bloqué sur l'autoroute, principe de la tirette, le x4 est a côté de nous, je dis à mon pote : "il a quand même de la gueule le GLC..." et paf logo BMW derrière
Ah un voisin ! ( Fleurus aussi )j'ai crashé ma voiture, il me faut une autre
je suis en train de parcourir les avis mais d'après vous
une hybride vaut la peine d'être envisager pour au minimum 250km/ sem
(15.000 km/an) ? (essentiellement pour faire BXL-Fleurus sur la N5)
si on se fie qu'aux données de consommation j'économise de moitié l'essence (4.5L/100km vs 9L)
un peu moins de 800 eur par an ca me semble peu non?
la pour le moment je vise la hyunday ioniq si je reste sur l'hybrideAh un voisin ! ( Fleurus aussi )
Ce n'est peut-être pas un mauvais calcul, mais c'est clair que les données théoriques de conso sont souvent alléchantes... Et en réalité ça monte toujours...!
Tu vises quelle auto?
Salut,la pour le moment je vise la hyunday ioniq si je reste sur l'hybride
après si ce n'est pas si avantageux que ca , mon choix sera plus large
Et fiscalement ?Salut,
La société où je travaille a fait le choix de l'hybride. Sur papier, c'est intéressant mais dans les faits, c'est autre chose.
Parc : Toyota Auris, CHR, Grand Prius / Kia Niro.
Les consommations moyennes actuelles sont de 6,2l/100 sur trajet mixte. Si que autoroute, ça monte à 6,9 et 5,7 au mieux pour des nationales.
Rien de très avantageux en fait. Tu consommes autant qu'une essence traditionnelle et donc pollue tout autant si pas plus de par le recyclage des batteries...
Perso, j'ai été voir la Ioniq mais venant d'un Grand C4 Picasso, la taille du coffre m'a fait rire... T'as plus de place dans une polo...
Maintenant, à toi de te faire une idée en les essayant.
Fiscalement, à partir de 2019, ce sera plus intéressant, c'est sur.Et fiscalement ?
Le CNG me semble être une bien meilleure alternative mais pompe inexistante en WallonieFiscalement, à partir de 2019, ce sera plus intéressant, c'est sur.
Par contre, il faut prendre en compte la surcoût de carburant, le surcoût à l'achat (et à la revente, on ne sait pas ce que ça vaut),...
A voir