Non mais tu joues avec ta sécurité et celle des autresJ’ai des pneus été, usés, ça m’a pas empêché d’aller bosser ce matin...
Non mais tu joues avec ta sécurité et celle des autresJ’ai des pneus été, usés, ça m’a pas empêché d’aller bosser ce matin...
Oui après en côté, tu peux rouler doucement à un moment ça patineTraction ou pas, suffit de pas rouler comme un branguignol
Magnifique en effet.Quand tu vois la gueule de l'ancienne serie 7 (2017)... Elle était juste sublime pourquoi la changer pour nous faire une Volvo façon BMW...
Moi c'est le contraire, le deux seuls à l'heure au bureau étant mon collègue et moi-même et on roule tous les deux en Béèm
Pas malin malin...J’ai des pneus été, usés, ça m’a pas empêché d’aller bosser ce matin...
Only de l’autoroute, c’etait dégagé, je vois pas le soucis mes pneus sont pas slicks non plus, ils sont à moitié du témoin +-Pas malin malin...
Franchement, t'habite pas Bruxelles ou une grosse ville (Anvers, Liège, Charleroi) donc, vaut mieux, pour toi et tes futurs enfants, que tu mettes des pneus hiver. Ca coûte pas blindé et c'est en alternance avec ceux d'étéJ’ai des pneus été, usés, ça m’a pas empêché d’aller bosser ce matin...
Oui pas d'immut Y'a une tolérance ?Certificat d'homologation ?
Oui pas d'immut Y'a une tolérance ?
La question avec la mx5 c est plutôt: comment peux tu rentrer dans cette voiture? Mdr
Faut décapoter sinon la tête touche... enfin s écrase sur le toit
Que tu le fasses est une chose, que tu t’en vantes et que tu ne vois pas le soucis en est une autre...Only de l’autoroute, c’etait dégagé, je vois pas le soucis mes pneus sont pas slicks non plus, ils sont à moitié du témoin +-
Peut-être que la suspension/direction/butées/que sais-je?/... est différente pour du 18".Et voilà les données de mon certif d'homologation :
7Jx17 ET40
5Jx17 ET41
J'ai les valeurs pour du 16 mais aucune trace pour du 18 alors que vw propose des jantes d'origine en 18
M’enfin...Only de l’autoroute, c’etait dégagé, je vois pas le soucis mes pneus sont pas slicks non plus, ils sont à moitié du témoin +-