titoum
OPTC:970342646
apres si tu roules en 14" .... ca change tout aussiJ’ai des pneus été, usés, ça m’a pas empêché d’aller bosser ce matin...
try la même en 17 ou 18
apres si tu roules en 14" .... ca change tout aussiJ’ai des pneus été, usés, ça m’a pas empêché d’aller bosser ce matin...
c'est quoi le rapport avec des 14" ?apres si tu roules en 14" .... ca change tout aussi
try la même en 17 ou 18
C'est quoi comme caisse ?La garage qui vient de sonner, on aura la caisse à l'avance dans deux semaines ( sauf chgmt). Du coup faut vendre l'autre, ça fonctionne bien vendezvotre... ? On doit faire partir un 1.4hdi ça va pas être super simple à mon avis mais bon elle est payée
Ca fonctionne très bien, ils paient directement, mais attention, suivant le modèle la valeur donnée peut être (très) basse comme plutôt bonne. Donc à voir suivant l'évaluation donnée sur place, et pas celle donnée sur le site.La garage qui vient de sonner, on aura la caisse à l'avance dans deux semaines ( sauf chgmt). Du coup faut vendre l'autre, ça fonctionne bien vendezvotre... ? On doit faire partir un 1.4hdi ça va pas être super simple à mon avis mais bon elle est payée
En général bcp moins large avec une meilleur adhérence que des 17 ou 18 .c'est quoi le rapport avec des 14" ?
Moins de surface = plus d’adhérence ?
On devrait tous rouler en moto quand il gèle
CreuseDonc rouler avec des pneu 16" fin ou des 17" plus large sur une même voiture en hiver pour toi c'est kiff kiff ?
La garage qui vient de sonner, on aura la caisse à l'avance dans deux semaines ( sauf chgmt). Du coup faut vendre l'autre, ça fonctionne bien vendezvotre... ? On doit faire partir un 1.4hdi ça va pas être super simple à mon avis mais bon elle est payée
Plus le pneu est large plus les chances de faire de l'aquaplanning et donc a eviter sur la neigeMoins de surface = plus d’adhérence ?
On devrait tous rouler en moto quand il gèle
Tout ça, c'est un mix entre adhérence et pénétration. En effet, pour avoir de l'adhérence, il faut que le pneu soit en contact avec une zone permettant d'avoir de l'adhérence, donc, le bitume de la route.Moins de surface = plus d’adhérence ?
On devrait tous rouler en moto quand il gèle
Une ds?
Putain, ça va être la misère l'année prochaine je sens bien la petite formation pour tester sur circuit voir comment elle réagit...J'ai une mx-5, propulsion donc, avec des pneus neige ça va encore.
Mais
- démarrage à l'arrêt, ça peut bouger du cul ...
- dans les virages, ça peut bouger du cul ...
- quand tu as un couillon qui n'avance pas dans une montée, ça peut bouger du cul ...
- démarrage en côte, ça, c'est certain, ça bouge beaucoup du cul ...
En gros c'est fun quand tu es seul sur la route, un peu moins quand tu ne l'es plus
Ha mais on se connaît en fait hahaha j'ai parlé avec toi sur face de Hermalle !
Ah oui tiensHa mais on se connaît en fait hahaha j'ai parlé avec toi sur face de Hermalle !