Et vous votre voiture ? Part2

P

powerdexter

ex membre
4 roues motrices pour les gros moteurs,ça reste l’ideal, ca allie efficacité et facilité... la puissance passe au sol de manière optimale et très facile à conduire... on a beau avoir des païlotes qui ne jurent que par la propulsion,en réalité pour 99%des gens,ils seront plus performants et plus sûrs encore 4 roues motrices...
 
  • J'aime
Les réactions: Gouja

Le_Pev

Elite
mazdakzar tu te fais la route 1 entre Los Angeles et San Francisco ? Mon rève.
 

Jean Mourad

Le sniper
PUtain les fous du volant ici
 

instanz

YNWA !!
Et encore on a pas eu l'avis de striker
 

Tkzkzar

Le flairant
On l'aura pas :cool:
 

H€PHAIST0$

Casseur-Flotteur
Putain je me sens tout petit avec ma petite occase à 4K€. :gné:
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Pour ma part 550€ qui dit mieux ?
 
P

powerdexter

ex membre
4 roues motrices pour les gros moteurs,ça reste l’ideal, ca allie efficacité et facilité... la puissance passe au sol de manière optimale et très facile à conduire... on a beau avoir des païlotes qui ne jurent que par la propulsion,en réalité pour 99%des gens,ils seront plus performants et plus sûrs encore 4 roues motrices...
j'ai les 2 prop et 4x4 (enfin haldex) faut pas confondre efficacité et plaisir de conduire dompter 500cv sur le train arrière est nettement plus grisant que sur un 4x4

les hayon de ph2 +30cv check
 
j'ai les 2 prop et 4x4 (enfin haldex) faut pas confondre efficacité et plaisir de conduire dompter 500cv sur le train arrière est nettement plus grisant que sur un 4x4

les hayon de ph2 +30cv check
C’est pour ça que je parle des païlotes, pour 99% des gens (y compris ces païlotes) c’est mieux un 4x4, ils exploiteront vraiment la puissance sans se planter...

Après si tu fais du circuit ok,mais sur la route non. Même pour ceux qui roulent forts,vaut mieux le 4x4 pour éviter de se planter. Les sportives en 4x4 sont suffisamment typés propulsions en conditions normales (répartition du couple) pour faire plaisir a tout le monde.

Le haldex est pas vraiment pour le sport,les modèles Audi sport sont en Quattro... voilà peut être le pq de la remarque.
 
  • J'aime
Les réactions: koraz
P

powerdexter

ex membre
les audi tt rs et rs3 sont avec des haldex c'est pas une question de sport mais une question de position du moteur et de la bv (ici transversal) :rolleyes:
 
L

Le Lensois

ex membre
J'adore et vous

dmg que la photo soit un peu flou, en même temps pas bien le tel au volant :D

ton écran à droite fait quelle taille ? il a l'air énorme
 

gustav0

Elite
12.3" je pense :) je ferai des photos un peu plus nettes
 

Terrell

Elite
En effet balaise le gps! C’est d’origine?
 
C'est une classe E ? Ils ont des gros écran généralement
 

gustav0

Elite
C'est une automatique :) je gère rien
 
Haut