mazdakzar
General Kenobi
Actuellement au States, je me suis fait un petit kiff
Fichiers joints
-
89.9 KB Affichages: 0
j'ai les 2 prop et 4x4 (enfin haldex) faut pas confondre efficacité et plaisir de conduire dompter 500cv sur le train arrière est nettement plus grisant que sur un 4x44 roues motrices pour les gros moteurs,ça reste l’ideal, ca allie efficacité et facilité... la puissance passe au sol de manière optimale et très facile à conduire... on a beau avoir des païlotes qui ne jurent que par la propulsion,en réalité pour 99%des gens,ils seront plus performants et plus sûrs encore 4 roues motrices...
C’est pour ça que je parle des païlotes, pour 99% des gens (y compris ces païlotes) c’est mieux un 4x4, ils exploiteront vraiment la puissance sans se planter...j'ai les 2 prop et 4x4 (enfin haldex) faut pas confondre efficacité et plaisir de conduire dompter 500cv sur le train arrière est nettement plus grisant que sur un 4x4
les hayon de ph2 +30cv check
J'adore et vous
Tu viens de passer un rapport ou tu roules souvent à 900 tours ?J'adore et vous