Et vous votre voiture ? Part2

P

powerdexter

ex membre
On prend des photos avec une main sur le volant dans une entrée de tunnel en plus, super Hubert
 

gustav0

Elite
C'est un tournant! J'oserai pas dans une entrée de tunnel, c'est trop risqué
 

oli

Banhammer
Staff
T’aime bien la boîte auto ?

J’ai une C220 pour le moment et je la trouve affreuse... Les rapports sont trop long et donc tu perds plein de punch
 

gustav0

Elite
En mode eco c'est très long mais en sport+, ça accélère très bien et les rapports sont très courts. Tu as l'agility select sur ta voiture ?
 

oli

Banhammer
Staff
Par contre, quelle bonheur en 1200km d’autonomie...

Oui oui j’ai bien l’agility ;)
 

gustav0

Elite
1200km de l'autoroute en majorité ? Tu as un réservoir de 66l ou 60l?
 

oli

Banhammer
Staff
En grand partie, je fais 2 plein en 3 semaines !

Je penses 66L quand je le remplis à fond
 
P

powerdexter

ex membre
Duo de tt-rs belges à clastres aujourd'hui j'ai défoncé une rs3 stg 3 500cv mais me suis fait saigné par une seat 2rm de 500hp...
FB_IMG_1511129629513.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: golog

Arca88

Elite
Heureusement que la BMW et la Merco sont la pour rattraper la photo ! :D bisou bisou !
 

mazdakzar

General Kenobi
Le_Pev Non je la laisse pour l'année prochaine, j'ai été à Las Vegas cette fois ci :love:

J'aime vraiment pas les automatiques par contre... mais j'ai surkiffé le mode séquentielle avec palettes au volant :love:
 
Attention, c'est pas nécessairement vrai, tout dépend de la qualité de la direction, suspension etc.
Si tu regardes par exemple la dernière Civic Type R, ça a beau être une traction elle grip bcp plus que la plupart des propulsions et les allume sur circuit. D'ailleurs, Honda a réussi a quasi totalement éliminer le torque steer et délivre une voiture très équilibrée, elle bat même la Megane RS Cup sur circuit, alors que cette dernière était considérée comme la traction la plus performante en course.

Si tu accélères dans un virage en traction, c'est bcp plus facile de récupérer car tu sous-vires donc il suffit de redresser la direction, lacher un peu les gaz et puis tourner, alors qu'une propulsion, si elle est puissante, t'es directement en tête à queue dans un sapin si tu fais pas gaffe :D
ok mais je n'ai pas une Civic Type R donc la comparaison est réelle ;)
 

Gouja

comique
Moi je viens de repasser sur une cooper S F56 après une 320d xdrive, c'est effectivement un peu plus vivace et moins pépère :D
J'étais pas chaud pneus hiver mais j'crois que je ne vais pas avoir le choix vu les boudins en 18 :confused:
 
Je pense finalement opter pour une A3 berline 1.5 TFSI 150, des retours de ceux qui l'ont ? L'ont eu ? Ça tire comme il faut ?
 
Haut