Jean Mourad
Le sniper
C’etait pour le fun de faire la vanne l’interieur a vraiment l’air sympa en tout cas !C'est une automatique je gère rien
C’etait pour le fun de faire la vanne l’interieur a vraiment l’air sympa en tout cas !C'est une automatique je gère rien
Oui. En faites c'est 2 écrans, moi j'ai qu'un seul écranC'est une classe E ? Ils ont des gros écran généralement
Oui d'origineEn effet balaise le gps! C’est d’origine?
Petit sacripantHeureusement que la BMW et la Merco sont la pour rattraper la photo ! bisou bisou !
ok mais je n'ai pas une Civic Type R donc la comparaison est réelleAttention, c'est pas nécessairement vrai, tout dépend de la qualité de la direction, suspension etc.
Si tu regardes par exemple la dernière Civic Type R, ça a beau être une traction elle grip bcp plus que la plupart des propulsions et les allume sur circuit. D'ailleurs, Honda a réussi a quasi totalement éliminer le torque steer et délivre une voiture très équilibrée, elle bat même la Megane RS Cup sur circuit, alors que cette dernière était considérée comme la traction la plus performante en course.
Si tu accélères dans un virage en traction, c'est bcp plus facile de récupérer car tu sous-vires donc il suffit de redresser la direction, lacher un peu les gaz et puis tourner, alors qu'une propulsion, si elle est puissante, t'es directement en tête à queue dans un sapin si tu fais pas gaffe
Duo de tt-rs belges à clastres aujourd'hui j'ai défoncé une rs3 stg 3 500cv mais me suis fait saigné par une seat 2rm de 500hp...Voir la pièce jointe 39807
Je fais plus de da avec 700+ nm et une boîte dsg...C'est quoi ton temps au 400m DA ?