instanz
YNWA !!
/popcorn
Va lire les tests, roule avec, et tu seras convaincu. Ecoute pas les avis de gens qui sont ptet même jamais ne serait-ce que montés dedans...
Ce taunt de mauvaise qualité sérieux ... Tu parles de quoi ? Du radiateur perçé dont je ne suis pas responsable ?Dixit le mec dont la BMW est au garage pour 6 mois toutes les 2 semaines...
Allez stp quoi, ma Clio va sur ses 12 ans, elle a 220 000 km, elle roule encore comme au premier jour, elle consomme ZERO huile, elle a tjs passé le CT sans ennuis, etc.
Les Renault sont des voitures ultra fiables, après évidemment y'a parfois des points noirs (kikoo Espace V6 3L dCi).
Faut pas croire hein, si Mercedes a un partenariat avec eux, c'est pas uniquement pour une raison de coût. Ils mettraient pas de la m... dans leurs voitures.
Les ingénieurs Mercedes ont rigolé quand le top management leur a dit qu'ils voulaient incorporer des moteurs Renault, et qd Renault a livré les pièces au département contrôle qualité, ils étaient abasourdis par la qualité des pièces moteur (qualité de la fonte et des moules, tolérances très étroites et toujours bien respectées, etc) et non seulement ça satisfaisait à leurs exigences, mais en plus ils étaient impressionnés!
Par ailleurs, les Renault RS ont toujours été reines de leurs catégories. La Clio est dans un segment où c'est un peu plus contesté, mais la Megane RS est au TOP qd tu veux un daily fiable qui a du répondant, pas trop cher et qui dit pas non au track day occasionnel.
Le Renault Espace (surtout en Initiale Paris, je suppose que c'est ça que t'as vu, comme finition) est également le maître incontesté dans sa gamme.
De plus, la dernière génération se "SUV-ise". Beau, confortable, fiable, etc.
Les anti-Renault devraient supprimer leur image de Twingo 1/Clio 2 dans la tête et aller voir à quel point ils sont montés en gamme. La finition Initiale Paris 2019 n'a plus rien à envier à personne.
Va lire les tests, roule avec, et tu seras convaincu. Ecoute pas les avis de gens qui sont ptet même jamais ne serait-ce que montés dedans...
Bah c'est facile, je m'adapte à ton niveau. Tu avances des arguments ridicules, je vais pas développer un argumentaire complexe.Ce taunt de mauvaise qualité sérieux ... Tu parles de quoi ? Du radiateur perçé dont je ne suis pas responsable ?
Franchement, c'est risible de taunt ainsi ...
Tu veux qu'on parle des problèmes électroniques, des plastiques qui craquent,etc ...? De la mauvaise qualité des matériaux à l'intérieur ?!
Je parle pas des moteurs, ils font un bon taff.
Je pense voir/nettoyer un bon paquet de voiture pour savoir de quoi je parle.
C'est bien ce que je dis, RS, c'est très bon en terme de conduite. Mais en dehors de ça, je préfère mettre le même prix dans autre chose avec un 3l/6cyl qui fera un plus beau bruit en daily que dans un Renault avec un nouveau bruit chaque jour, c'est pas qu'une légende. Regarde plus haut les commentaires.
Enfin bon, j'anticipe déjà ta réponse, je compte pas y répondre.
Merci d'avoir lancé le débat Renaultgamerz by gamerz for gamerz
Une des marques qui vends le plus de voitureEt niveau Dacia on en est où ?
Jette un œil sur la XC40 également, elle est fantastique.J'irai voir le XC60, c'est à ce point là les française ? ils ont pas appris de leurs erreurs ?
Dixit le gars qui achète un dyson V10 ABSOLUTE MONSIEUR !Bourge
Bah l'intérieur Dacia se développe aux standards Renault pré-montée en gamme, mais pour le prix, il n'y a pas mieux. C'est pas spécialement beau mais c'est solide et fiable et pas cherEt niveau Dacia on en est où ?
Sinon pour avoir appris a rouler en Renault Grand Espace Initiale Paris(le fameux 3.0 Akabane)
Franchement, c'était la voiture la plus confortable du monde ! On était vraiment dans un salon, faire 1000km avec c'était presque du plaisir !
Oui, dés qu'on roulait un peu vite, tu avais des drôles de bruit du plastique mais bon... Personne n'est parfait![]()