On parle d'une 508 à 50k, cad neuve, dans un circuit normal et blindée d'options. Si c'est pour prendre une Audi en point de comparaison, faut prendre avec les mêmes critères... Je pourrais même en trouver à 5k une vieille A5...
Je comprends absolument pas le fait de prendre une bagnole de standing sans option ou presque, pour le 'prestige' de rouler en premium. C'est con, l'idée même de ce genre de bagnole c'est notamment le confort apporté via les options disponibles. Après cela n'engage évidemment que moi.
Je suis de ceux qui préfèrent rester en 17 ou 18" avec de très bons pneus plutôt qu'en 19 avec des pneus chinois.
Dans mon cas c'était en concession sur une version 190cv, avec la majorité des options qui sont justement dispos sur la 508 avec quelques ajouts qu'on ne retrouve pas je pense chez Peugeot. Mais c'était pas exagéré, cuir c'était pas le haut de gamme, les teintes pas en Audi exclusive, les jantes je sais plus mais clairement pas les plus chères, etc. Par contre oui, en fonctionnalités j'y étais allé, et ça m'a tué de comparer avec les françaises a option égale de voir parfois le prix x3, ou encore de payer des options de série en française...
Édit ; et je ne roule pas en 508, et je n'aurai sans doute jamais acheté l'A5 a l'époque. Mais comme je la kiffe quand même fort bien, je voulais voir a combien elle me serai revenue.