roya2009
Cuore Sportivo
La nouvelle série 3 je dirais50k putain je prends une A5 a ce prix là
La nouvelle série 3 je dirais50k putain je prends une A5 a ce prix là
Apparemment la caméra de recul et le reste, c'est toujours en 2D
je confirme...qualité de la caméra de recul : 0 !! un honte!! On a cru à un bug, on est retourné à la concession "... non non c'est bien de la merde ..." Ah ok merci bonsoir!
Magnifique et original au moins.Je suis passe a l hybride et ravi (nx300h edition privilege line) j’en suis ravi.
Voir la pièce jointe 56559 Voir la pièce jointe 56560 Voir la pièce jointe 56561 Voir la pièce jointe 56562Voir la pièce jointe 56563
Le gris faisait plus discret et moins keke...
Bah quoi ? Il voulait juste faire tourner l'économie locale avec le groupe JLR
Le jeune homme a rapidement regretté son geste. Il a sauté à l’eau pour récupérer le véhicule, sans succès
J'en doute encore quand je vois le nombre de fois que celle d'un ami est passée au garage à force des pannes à répétition...3000km en alfa romeo giulia pour ceux qui doutent encore de son efficacité
Roh ben là je peux pas être d'accord. Je l'ai eu eu daily car durant deux ans et clairement c'était une très chouette bagnole, surtout si on tient compte du prix.A fuire comme la peste. La C4 est non seulement nulle en comportement routier (très pataude) mais aussi très peu fiable.
J'ai ce feedback de plusieurs de mes collègues qui se sont retrouvés à rouler dans des voitures de type golf pendant des mois pendant la réparation de leur C4.
Heu, 50k une A5 ??50k putain je prends une A5 a ce prix là
Heu, 50k une A5 ??
Quand j'ai été faire l'offre chez Audi je suis sortit avec 68 000 (et j'étais loin d'avoir fait l'Américain)...
+10000000000000000Roh ben là je peux pas être d'accord. Je l'ai eu eu daily car durant deux ans et clairement c'était une très chouette bagnole, surtout si on tient compte du prix.
Pataude, oui. Mais c'est Citroen. En contrepartie elle tenait très bien la route (sans mettre des Michelin SS pour autant, mais avec de bons pneus) et le confort se ressentait vachement. Du coup pour les gros rouleurs, je la conseille plutôt moi.
Le moteur 1.6 en 115 ch était agréable car souple et assez répondant pour ce genre de bagnole / motorisation.
Et au terme de 90k km j'ai pas eu un seul soucis a régler.
Une fois de plus, tout est une question de génération aussi. Les C4 I (2004-2010) étaient a chier par contre .
Ina très vite tendance a bash les françaises car c'est devenu normal de le faire. Par contre admettre d'une allemande qu'on a des problèmes c'est bien moins fréquent car on se sent comme un couillon. Du coup on cultive le mythe de la française merdique et l'Allemande irréprochable.
Et surtout, on achète des Allemandes au rabais et sans option pour le plaisir de dire ''je roule en allemande''.
Perso pour avoir roulé sur pas mal de marques de nationalités différentes (a part Toyota), dont des Allemandes (VW/Audi) j'ai vraiment accroché sur les françaises. Faut dire, j'ai pas forcément les moyens de prendre une A5 full option dans la motorisation qui m'intéresse, et du coup une bagnole sans option bon... Pas pour moi. Mais même si j'en avais les moyens je pense que ça me ferait tellement mal de voir ce capital perdu que je resterai hors du circuit allemand.
Après j'vais nuancer un peu mes propos aussi. Je roule pas mal, ça implique cette même vision des choses.+10000000000000000
Je me souviens à l'époque de la sortie de la A1, je vois "à partir de 17k€" je me dis "hey c'est raisonnable". Optionnée correctement, prix catalogue de 31k... Thanks but no thanks.
C'est un avis personnel, mais je préfère de loin prendre le modèle en-dessous avec plein d'options/meilleur moteur/... plutôt qu'un modèle que je prendrai avec très peu d'options. Ca améliore énormément le confort au quotidien.
On parle d'une 508 à 50k, cad neuve, dans un circuit normal et blindée d'options. Si c'est pour prendre une Audi en point de comparaison, faut prendre avec les mêmes critères... Je pourrais même en trouver à 5k une vieille A5...
Je comprends absolument pas le fait de prendre une bagnole de standing sans option ou presque, pour le 'prestige' de rouler en premium. C'est con, l'idée même de ce genre de bagnole c'est notamment le confort apporté via les options disponibles. Après cela n'engage évidemment que moi.
Je suis de ceux qui préfèrent rester en 17 ou 18" avec de très bons pneus plutôt qu'en 19 avec des pneus chinois.
Dans mon cas c'était en concession sur une version 190cv, avec la majorité des options qui sont justement dispos sur la 508 avec quelques ajouts qu'on ne retrouve pas je pense chez Peugeot. Mais c'était pas exagéré, cuir c'était pas le haut de gamme, les teintes pas en Audi exclusive, les jantes je sais plus mais clairement pas les plus chères, etc. Par contre oui, en fonctionnalités j'y étais allé, et ça m'a tué de comparer avec les françaises a option égale de voir parfois le prix x3, ou encore de payer des options de série en française...
Édit ; et je ne roule pas en 508, et je n'aurai sans doute jamais acheté l'A5 a l'époque. Mais comme je la kiffe quand même fort bien, je voulais voir a combien elle me serai revenue.
C'est exactement la raison pour laquelle je suis parti chez Ford, j'ai pris toutes les options sauf une et prix catalogue ~38K, et une fois les réductions prix payé 28K.On parle d'une 508 à 50k, cad neuve, dans un circuit normal et blindée d'options. Si c'est pour prendre une Audi en point de comparaison, faut prendre avec les mêmes critères... Je pourrais même en trouver à 5k une vieille A5...
Je comprends absolument pas le fait de prendre une bagnole de standing sans option ou presque, pour le 'prestige' de rouler en premium. C'est con, l'idée même de ce genre de bagnole c'est notamment le confort apporté via les options disponibles. Après cela n'engage évidemment que moi.
Je suis de ceux qui préfèrent rester en 17 ou 18" avec de très bons pneus plutôt qu'en 19 avec des pneus chinois.
Dans mon cas c'était en concession sur une version 190cv, avec la majorité des options qui sont justement dispos sur la 508 avec quelques ajouts qu'on ne retrouve pas je pense chez Peugeot. Mais c'était pas exagéré, cuir c'était pas le haut de gamme, les teintes pas en Audi exclusive, les jantes je sais plus mais clairement pas les plus chères, etc. Par contre oui, en fonctionnalités j'y étais allé, et ça m'a tué de comparer avec les françaises a option égale de voir parfois le prix x3, ou encore de payer des options de série en française...
Édit ; et je ne roule pas en 508, et je n'aurai sans doute jamais acheté l'A5 a l'époque. Mais comme je la kiffe quand même fort bien, je voulais voir a combien elle me serai revenue.