instanz
YNWA !!
Il y a une golf 2 gti cabrio à 23k .. magnifique
Heureusement bruxelles n’est pas la Belgique et on Pourra toujours rouler en rasso ancêtre.Quand j'y repense c'est quand même bien pénible cette prochaine interdiction de l'Euro 4 sur tout le territoire wallon. Ça veut dire que dans moins de 6 ans toute voiture qui aura entre 16 et 29 ans sera bonne pour la casse. Les voitures seront trop anciennes pour rouler et trop récentes pour devenir un ancêtre.
Ça veut dire par exemple que cette voiture ne pourra plus rouler, ce qui n'est pas trop grave:
Mais celle-là non plus:
Au niveau préservation ça va être effarant quand même. A part garder la voiture 15 ans dans un garage et la ressortir il n'y a pas trop de solution.
A la rigueur les zones basses émissions dans les villes ça passe encore, mais sur tout un territoire c'est dingue. Faudrait voir si d'ici là il y a un revirement politique. A Rotterdam par exemple ils ont fait marche arrière.
Et dans l'état il n'y aucune harmonie entre les différentes réglementations. Vous pourrez très bien ne plus pouvoir circuler dans Bruxelles mais bien en Wallonie et pas quand vous arrivez à destination dans une ville en France.
Niveau impact, ça risque de se voir sur le wrap.Tiens question niveau wrapping, est-ce que c'est toujours réalisable sur une voiture de 3/4 ans? Avec déjà son lot de petits coups, griffes et autres?
Faut compter dans les 2/3k ?
Tu veux dire jamais faire de wrapping ?Niveau impact, ça risque de se voir sur le wrap.
Après, faut trouver un mec de confiance.
Mon avis : jamais même une petite pièce d'origine de la voiture.
Suffit de se retirer juste avantTu veux dire jamais faire de wrapping ?
Exact. Trop de phases à gauche et à droite (dans mes amis, chez des pro différents)....donc ce sera juste jamais pour moiTu veux dire jamais faire de wrapping ?
Bah honnêtement si tu veux VRAIMENT une Golf 1 GTI et qu'elle est restaurée à fond... c'est le prix.Ça devient exagéré
J'ai un pote qui avait un VR6 Golf3, il roulait "bien" putin je chiais dans mon froc.. et j'avais pas de COUCCCCHHHHEEEEE CULLLLOOOOTTTTEEEEEE en ce temps làAh ouais oups "un investissement"
Yep, ça prend un temps dingue et ça coute une douille de faire ca.Oui c'est juste qu'en 10 ans ces voitures ont fait un x2
J'avais suivi une restauration complète d'une GTI sur un forum, le gars avait tout refait, genre refait l’anodisation de chaque petite pièce en alu, la caisse dans un bain anti corrosion et tout. Les types au contrôle technique étaient sur le cul, ils n'avaient jamais vu ça... depuis 1983