Et vous votre voiture ? Part2

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Ca va être ~5K et puis ~2.5K

Je vais recevoir les virements exacts très prochainement...
Outch ça pique! Je pense que c'est pour cette raison que si je veux rêver, je vais rêver en ancêtre (ou alors une petite prière à St Euromillion).
Enjoy en tout cas, c'est clair qu'elle fait rêver la R8 je trouve ;)
 

BoBs

1337
Ca va être ~5K et puis ~2.5K

Je vais recevoir les virements exacts très prochainement...
Si c'est une V8 de 2010 et qu'elle est immatriculée en Wallonie, c'est, la première année, 2265 € de TMC + 1487 € de TC + 2500 € d'ecomalus. Puis 1487 €/an.

ps: Félicitations pour la concrétisation de ton rêve :cool: Même si je n'ai jamais approuvé la V8 dû au vieux moteur repris de la RS4 qui manque cruellement de puissance dû à l'encrassage extrême des soupapes au fil des km. D'ailleurs si tu veux faire contrôler sa puissance un jour n'hésites pas ;)
 

eGm_

Gibon Blasé
Une Ford Mustang Boss 429 en US
Une Skyline R34 GT-R V-Spec II Nur en Jap'
Une Mercedes 190E 2.5-16 Evolution 2 en Euro

Il y en a plein d'autres ('05 Ford GT, '67 Shelby GT350, NSX, RX-7, M3 E30, M5 Touring V10, Audi TT RS, '67 Impala SS, '59 Eldorado, Datsun 240Z, Datsun 510, etc etc etc) à des budgets variant entre 2K€ et 2M€ :D

Je suis plus ou moins obligé de prendre une voiture de société & pas trop le choix de la voiture en question, donc j'ai mis la mienne en vente.
N'hésitez pas, prix GamerZ possible, elle est vraiment en super état et j'ai des goodies en route du Japon pour elle.

Elle est bardée d'options. Un échange est envisageable. Je m'en sépare à contrecoeur car je n'ai pas les moyens de la garder si je reçois une voiture de société à côté.

https://www.2ememain.be/a/autos/toy...a-crown-athlete-v-jdm-1jz-gte-homologuee.html
Tu peux contacter borgno a Mons.
 

Akabane

The Chemical Stig
T'as pris une 3 avec un moteur de tracteur? :D

Bonne vente!
A priori j'ai réussi à esquiver la 318d pour une Renault Talisman break. Diesel aussi, l'essence ça passera pas malheureusement.

Merci!

C'est marrant, elle a les mêmes finitions (console centrale, ....) que sur la mienne. il y a pourtant pas mal d'années qui les séparent.
Yep, après, les Crown sont une gamme un peu bizarre, qui ont des pièces de IS, GS & LS, et pas mal de trucs exclusifs que même les LS n'ont pas forcément :D

Mon kiff serait une LS600H (ça coûte rien au Japon) mais ça passera pas non plus au taf :-(
 

shogo

Oui, et alors?
J'ai regardé pour une LS600H je ne sais pas si je changerai ma GS l'année prochaine ou si je vais la tuer (ce qui serait le plus raisonnable).

Clairement, je n'ai pas besoin d'un paquebot, d'autant que j'aimerais que ma femme la conduise et là déjà la GS elle ne veut pas, alors qu'elle roulait avec le X5...

Donc je partirai surement sur une IS300H ou en fonction des finances une RC300H

Mais d'ici là, je changerai encore, une petite Citroën AMI peut être :D
 

gwen

Sitegeek.fr
Si c'est une V8 de 2010 et qu'elle est immatriculée en Wallonie, c'est, la première année, 2265 € de TMC + 1487 € de TC + 2500 € d'ecomalus. Puis 1487 €/an.

ps: Félicitations pour la concrétisation de ton rêve :cool: Même si je n'ai jamais approuvé la V8 dû au vieux moteur repris de la RS4 qui manque cruellement de puissance dû à l'encrassage extrême des soupapes au fil des km. D'ailleurs si tu veux faire contrôler sa puissance un jour n'hésites pas ;)
"félicitation pour ton rêve, mais je tenais à te dire que ta bagnole c'est de la mert:love:

Gam3rz 4 3v3r
 

instanz

YNWA !!
Elles sont quasi toutes au même prix. Donc bon ^^
 
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oli

Banhammer
Staff
Enfin, elle est dans les prix
 
Suntheran c'est une euro4 donc dans 2 ans elle roule plus partout, les diesel ont perdu pas mal de valeur à cause de ça.
 

Akabane

The Chemical Stig
Je regarde parfois sur AutoScout24 pour mes parents qui doivent bientôt changer de voiture.

C'est moi ou une Volvo S80 de 2010 à 200k km pour 5,500 c'est une affaire ? Ça ne devrait pas être plus cher ?

https://www.autoscout24.be/fr/offre...-e053-0100007f7aa4?cldtidx=1&cldtsrc=listPage
Ancien modèle, diesel euro 4, toute réparation majeure va te coûter un bras (en particulier, la boite auto), etc.

Fais leur prendre une Lexus et ils seront heureux !
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Ancien modèle, diesel euro 4, toute réparation majeure va te coûter un bras (en particulier, la boite auto), etc.

Fais leur prendre une Lexus et ils seront heureux !
Merci pour ton retour ! La Lexus, essence ou diesel ? C'est principalement pour de courts trajets en ville, mais parfois des plus longs une fois par week-end.
 

shogo

Oui, et alors?
Merci pour ton retour ! La Lexus, essence ou diesel ?
Essence ou Hybride, le diesel sur Lexus est une hérésie en plus de pas mal de problème sur la IS diesel.

Apres ça dépend de tes critères (gabarit, année, km, ...)
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Essence ou Hybride, le diesel sur Lexus est une hérésie en plus de pas mal de problème sur la IS diesel.

Apres ça dépend de tes critères (gabarit, année, km, ...)
Ça marche, je vais continuer à regarder
 

Akabane

The Chemical Stig
Merci pour ton retour ! La Lexus, essence ou diesel ? C'est principalement pour de courts trajets en ville, mais parfois des plus longs une fois par week-end.
Lexus essence hybride type GS300H par exemple.
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Lexus essence hybride type GS300H par exemple.
Je viens de regarder, elle est vraiment sympa, mais hors budget pour eux je pense.
Ils visent plus une compacte (ils ont actuellement une Ford Fiesta de 2007). J'ai regardé rapidement, il y a quelques Japonaises qui sont pas mal et sont en-dessous des 10k € (Honda Civic, Mazda 3).

Juste pour que j'aie quelques repères, quelle est la limite supérieure en termes kilométrage pour une essence d'occasion pour qu'elle tienne un maximum, 100k? 150k?
 

Akabane

The Chemical Stig
Je viens de regarder, elle est vraiment sympa, mais hors budget pour eux je pense.
Ils visent plus une compacte (ils ont actuellement une Ford Fiesta de 2007). J'ai regardé rapidement, il y a quelques Japonaises qui sont pas mal et sont en-dessous des 10k € (Honda Civic, Mazda 3).

Juste pour que j'aie quelques repères, quelle est la limite supérieure en termes kilométrage pour une essence d'occasion pour qu'elle tienne un maximum, 100k? 150k?
Je te donnais un truc dans la gamme de la S80 :)

En compact Lexus tu as la CT200H, sinon si tu vises la Civic tu peux aussi checker la Toyota Auris par exemple :)
Si tu prends une Toy essence, vérifie juste qu'elle soit bien suivie au niveau des entretiens.
Niveau kilométrage y'a pas de limite, même à 3-400k km ça tournera encore comme une horloge.
 
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