gwen
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Clair que y'a une puissance qui semble inébranlable sur 6Commandé un X3 M40i hier... J'étais initialement parti sur un X3 30i plus raisonnable, mais après avoir essayé le 6 cylindres, impossible de retourner sur le 4...
Clair que y'a une puissance qui semble inébranlable sur 6Commandé un X3 M40i hier... J'étais initialement parti sur un X3 30i plus raisonnable, mais après avoir essayé le 6 cylindres, impossible de retourner sur le 4...
J'ai aucune transparence, j'ai demandé le cycle d'entretien on m'a juste filé leur contrat d'entretien. J'ai dit que j'en voulais pas forcément mais que du coup j'aimerai savoir un peu ce que ça va donner pour mon prévisionnel tout simplement. Savoir si j'ai les moyens d'acheter le véhicule tout simplement.Sur le bradage des françaises, elle a pas vraiment tort, quand n’importe quel pey qui achète une seule Renault (pas une flotte) peut avoir entre 15 et 20% de réduction sans vraiment discuter et sur nouveau modèle en commande, faut pas d’étonner de la valeur de revente.
A partir du moment où il y a transparence sur le prix des entretiens je suis pas sûr de voir ta question en fait. Tu penses ils vont baisser le prix? Ou tu as juste envie d’entendre que la voiture est plus complexe?
Et au final j'ai aucune caisse qui (dans mon budget et ma nécessité d'espace / routière) me plaise actuellement... puis je suis vachement regardant aux options puisque je prends en général un modèle haute finition full option. Donc la New Octavia était un choix ''de raison'', ce qui tend a perdre son argument.Rien que pour ça je banni vw de ma vie, va voir autre chose skoda c’est loin d’être le top
De ce que j'ai vécu, j'avais le 4 essence bmw (carto 300) et maintenant sur le 6 stock, la différence est vraiment flagrante. Le 6 est plein à tous les régimes. Le couple est impressionnant.Clair que y'a une puissance qui semble inébranlable sur 6
Rien à reprocher, le tarif est clair.iDeq La transparence dont je parle elle est sur le prix. Visiblement tu l’as non?
Je te reproche absolument rien mais t’as décidé que c’était trop cher, c’est ton droit (Et c’est sans doute trop cher chez vw, pour ce que j’en sais Audi est bien cher comparé à bm) donc je comprends pas trop ce que tu attends?
Pour être plus clair, je ne sais pas ce qu’ils auraient pu te dire qui te feraient changer d’avis (sans changer la grille tarifaire s’entend)?
Ils vont clairement pas baisser le prix, c’est plus facile de négocier le prix du véhicule que l’entretien en général (allez peut être le premier tu peux demander de l’inclure) chez un concessionnaire, c’est la concurrence qui fait baisser le prix... je te conseille d’acheter d’ailleurs.
Va voir dans une autre concession car là c'est clairement des branques.J'ai aucune transparence, j'ai demandé le cycle d'entretien on m'a juste filé leur contrat d'entretien. J'ai dit que j'en voulais pas forcément mais que du coup j'aimerai savoir un peu ce que ça va donner pour mon prévisionnel tout simplement. Savoir si j'ai les moyens d'acheter le véhicule tout simplement.
Et non je cherche pas à baisser le prix d'entretien, j'ai envie de réellement comprendre ce qui justifie de faire presque x3 sur le coût d'entretien d'un véhicule qui somme toute est plus ou moins dans la gamme que j'ai actuellement.
Si on m'explique que le cycle d'entretien est plus court, que telle pièce est présente et pas ailleurs, qu'ils font d'office passer dans l'entretien des choses qui ne sont pas faites ailleurs, ... Ben pourquoi pas. Sauf que la mécanique du 2.0 tdi 150 n'a rien de spécial, qu'ils vendent l'argument du long life jusque 2 ans (pas dans mon cas) que la dsg7 est sur papier sans entretien ''a vie'' (même si je le conçois pas), donc je vois pas où est cette différence.
Dans le service peut être ?
Quand j'ai demandé si j'avais un véhicule de remplacement lors des longues immobilisations, on l'a dit ''oui, et si besoin on a un système de navette aussi, mais tous deux payants''. Putain mais même ça chez Peugeot on me pose même pas la question c'est directement véhicule équivalent et gratuit wtf.
En gros on m'a juste répondu qu'ils étaient VW, et que du coup yavait pas besoin de se justifier quoi... Sauf que ça ben, si c'était ma façon de justifier que je peux être plus cher que certains concurrents, j'aurai sans doute pas beaucoup de clients, car j'ai pas des clients teubés qui vont accepter cet argument pour le plaisir de bosser avec nous parce qu'on aurait un nom qui est rythmé comme VW ou Apple. Merde, voilà le soucis de là où je bosse x D
Je lançais pas un débat pour le coup et je rentrerai pas sur ta discussion sur Renault ou autre, mais je doute que si tu souhaites comparer deux bagnoles tu acceptes cet argument, sérieusement ?
Donc au final j'achète un véhicule plus cher que mon actuel, qui va me coûter quotidiennement plus cher, en perdant de la qualité de service et pour lequel je n'ai aucune conviction que VAG soit mieux qu'un autre. Ce me laisse juste le sentiment d'être un pigeon sorry..
Feedback après avoir changé de garage pour voir si c'était un cas isolé de très mauvais représentant de vente ou pas.
Et au final j'ai aucune caisse qui (dans mon budget et ma nécessité d'espace / routière) me plaise actuellement... puis je suis vachement regardant aux options puisque je prends en général un modèle haute finition full option. Donc la New Octavia était un choix ''de raison'', ce qui tend a perdre son argument.
Agreed mais au final, elle aurait pu dire ce qu’elle veut la bonne femme ça change rien au prixRien à reprocher, le tarif est clair.
Par contre, l’argumentaire de la bonne femme... voilà quoi. Tu peux jouer sur la qualité / complexité du véhicule, mais niquer les autres marques est tout bonnement débile, surtout de la part de VW
sans budget c'est compliquéVous aurez un avis pour un éventuel remplacement de la voiture de ma mère ?
Dans la gamme (prix, dimension) des Peugeot 208, Kia Rio, Suzuki Swift, Toyota Yaris.
Boîte automatique, Essence, possibilité d'avoir le siège conducteur haut pour pas se casser le dos.
Elle a actuellement une C3 boite auto mais va probablement quitter citroen pour la première fois depuis 30 ans
22k ? C'est plus ou moins le prix des 4 modèles précités (boîte auto, radar recul, airco automatique,...)sans budget c'est compliqué
Ben non, Skoda c'est pas premium putain x DEt ça, ben c’est le prix du premium.
Difficile de trouver plus petit en voiture haute. Peut être la Hyundai (dont j’arrive pas à me rappeler le nom).J'ai moi-même une 2008 mais son garage est petit et elle n'aura que faire d'autant de volume. A voir, merci.
Je suis d’accord que c’est pas plus premium que Peugeot (mais bien plus que Renault) mais bon c’est le positionnement vw en général...Ben non, Skoda c'est pas premium putain x D
La New Talisman Grandtour Initiale Paris est vraiment top je trouve.J'ai aucune transparence, j'ai demandé le cycle d'entretien on m'a juste filé leur contrat d'entretien. J'ai dit que j'en voulais pas forcément mais que du coup j'aimerai savoir un peu ce que ça va donner pour mon prévisionnel tout simplement. Savoir si j'ai les moyens d'acheter le véhicule tout simplement.
Et non je cherche pas à baisser le prix d'entretien, j'ai envie de réellement comprendre ce qui justifie de faire presque x3 sur le coût d'entretien d'un véhicule qui somme toute est plus ou moins dans la gamme que j'ai actuellement.
Si on m'explique que le cycle d'entretien est plus court, que telle pièce est présente et pas ailleurs, qu'ils font d'office passer dans l'entretien des choses qui ne sont pas faites ailleurs, ... Ben pourquoi pas. Sauf que la mécanique du 2.0 tdi 150 n'a rien de spécial, qu'ils vendent l'argument du long life jusque 2 ans (pas dans mon cas) que la dsg7 est sur papier sans entretien ''a vie'' (même si je le conçois pas), donc je vois pas où est cette différence.
Dans le service peut être ?
Quand j'ai demandé si j'avais un véhicule de remplacement lors des longues immobilisations, on l'a dit ''oui, et si besoin on a un système de navette aussi, mais tous deux payants''. Putain mais même ça chez Peugeot on me pose même pas la question c'est directement véhicule équivalent et gratuit wtf.
En gros on m'a juste répondu qu'ils étaient VW, et que du coup yavait pas besoin de se justifier quoi... Sauf que ça ben, si c'était ma façon de justifier que je peux être plus cher que certains concurrents, j'aurai sans doute pas beaucoup de clients, car j'ai pas des clients teubés qui vont accepter cet argument pour le plaisir de bosser avec nous parce qu'on aurait un nom qui est rythmé comme VW ou Apple. Merde, voilà le soucis de là où je bosse x D
Je lançais pas un débat pour le coup et je rentrerai pas sur ta discussion sur Renault ou autre, mais je doute que si tu souhaites comparer deux bagnoles tu acceptes cet argument, sérieusement ?
Donc au final j'achète un véhicule plus cher que mon actuel, qui va me coûter quotidiennement plus cher, en perdant de la qualité de service et pour lequel je n'ai aucune conviction que VAG soit mieux qu'un autre. Ce me laisse juste le sentiment d'être un pigeon sorry..
Feedback après avoir changé de garage pour voir si c'était un cas isolé de très mauvais représentant de vente ou pas.
Et au final j'ai aucune caisse qui (dans mon budget et ma nécessité d'espace / routière) me plaise actuellement... puis je suis vachement regardant aux options puisque je prends en général un m odèle haute finition full option. Donc la New Octavia était un choix ''de raison'', ce qui tend a perdre son argument.
VW non plusBen non, Skoda c'est pas premium putain x D
Hahahaha putain yen a vraiment qui le pensent ??????Ben non, Skoda c'est pas premium putain x D
Trust building mesure j'ai déjà ditptdr VW... « on ne sait pas si la remise aux normes de votre véhicule engendrera une augmentation de la consommation ou des problèmes ultérieurs » oui oui
+ les vannes EGR vous remercient