Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Moyenne mais t'as bcp de pauvres. Digitqlon était pas à 1k/jour en moyenne ? j'ai raté quelque chose ?
Moyenne mais t'as bcp de pauvres. Digitqlon était pas à 1k/jour en moyenne ? j'ai raté quelque chose ?
T'as trouvé le filonEncore 3 faux chiens à sauver et c'est bon j'ai mes jantes
désolé vient de voir que je ne t'ai pas répondu...Très classes! Pourquoi pénible?
Une « vraie » hybride sera déductible entre 90 et 100%, en fonction des émissions de CO2.Petite question pour mon père qui est toujours en Belgique. Il a une SPRL et a vraiment besoin de remplacer son Audi A6 (vieux modèle, mais véhicule de société) car le véhicule a maintenant 300.000 km, Euro 3 et le véhicule coûte un bras à maintenir.
Visiblement, au niveau fiscale il faut partir sur une full hybride ou full électrique. Je ne lui conseille pas une full électrique car il n'a pas de prise à disposition actuellement là il où il est et là où il va. Sur un format de type VW Golf, quels sont les véhicules les plus avantageux actuellement au niveau fiscal en Belgique pour une société? Il fait principalement de l'autoroute, du coup je lui conseillais un bon vieux 2.0 diesel mais visiblement ce n'est plus du tout intéressant pour les sociétés en Belgique. Des conseils?
La Porsche Cayenne remercie ce nouveau"faux" hybrideUne « vraie » hybride sera déductible entre 90 et 100%, en fonction des émissions de CO2.
Attention à la notion de « fausse » hybride (>50g CO2 ou une batterie de taille insuffisante, c’est-à-dire <0,5kwh/100 kg du poids du véhicule). C’est assez rare sur les nouveaux modèles mais il y en a encore, et c’est un petit cataclysme quand on est dans ce cas de figure : il faut tenir compte des émissions de CO2 du même modèle avec moteur thermique équivalent, ou multiplier les émissions par 2.5. Un client s’était lancé tête baissée dans l’achat d’une grosse hybride en pensant déduire un max, il en pleure encore ...
Foliatec font des kits à 40 euros dont le résultat est correct et tu peux le faire toi-même faut juste faire un peu gaffe. Une fois qu'ils seront un peu sales on verra pas la diffyes merci j'avais complètement zappé le nom...
ok je vais me renseigner chez mon carrossier habituel s'il a la possibilité de faire +- pareil niveau couleur... ça doit pas être flashy, ici c'est BX, pas le hainaut
merci!Foliatec font des kits à 40 euros dont le résultat est correct et tu peux le faire toi-même faut juste faire un peu gaffe. Une fois qu'ils seront un peu sales on verra pas la diff
Ce n'est plus 120% mais bien 100% pour le full électrique.Y a un calcul à faire pour déterminer le pourcentage de déductibilité.
Je pense que c'était un truc du genre :120% - (0.95%*coeff.carburant*g/Co²)
Pour l'électrique c'est 120% mais ils disent que ca devrais changer
Ca dépend de la taille de la batterie (par rapport au poids total du véhicule) et des émissions de CO2.Et pour les hybrides rechargeables par exemple les VW avec -100km en électrique ?
Non maintenant c'est suivant la puissance du moteur électrique et du poids des batteries ou du véhicule je ne sais plusTout ce qui est hybride non rechargeable n'est plus fortement déductible si j'ai bien compris, ca revient à l'identique d'une essence/diesel.