Et vous votre voiture ? Part2

P

powerdexter

ex membre
C'est juste magique, on dirait que tu parles de q
j'ai du relir 3x mon truc pour vraiment faire le lien, mais au bout des la 3 eme je me suis mis a la place des l'esprit pervers et la ça m'est apparu
 
A

Anon0A

ex membre
T'es déjà monté dans une Clio RS avant de dire ça? oO

Ouais ouais plusieur fois, 1.6 turbo RS de 200hp, j'irais pas jusqu'a dire que c'est de la merde mais je trouve que le plaisir de conduite - je ne parle pas de comfort, mais du vraiment facteur "fun" - est pas génial. Les accélération tire pas des masse sauf sur le 2ieme rapport, le son stock est inexistant (ca fait partie de l'experience sportive automobile pourtant, les ingénieur renault se touchent) et turbo-lag est salement abusé en dessous des 4000 rpm je trouve ce qui enleve pas mal de nervosité. En général les Français se loupent sur les petites sportives. Par contre du coté rital, la nerveuse petite Abarth Competizione 180 ch avec un echappement Akrapovic ou Record Monza putain que ca tire et j'ai rarement pris autant de plaisir a conduire une petite sportive que sur ces apéricubes tout nervous. Le son est juste sublime, vu que la bagnole fait moins d'une tonne, tu décoles litéralement et je sais pas, ça a juste beaucoup trop de personalité, j'adore. C'est comme une lamborghini de poche. Maintenant les finitions sont bof et la suspension est vraiment trop dure
 

gregsting

Chat!
Monté dans une Subaru BRZ hier, c'est bien sympa. Inutilisable au quotidien mais sympa :D
 
P

powerdexter

ex membre
Ouais ouais plusieur fois, 1.6 turbo RS de 200hp, j'irais pas jusqu'a dire que c'est de la merde mais je trouve que le plaisir de conduite - je ne parle pas de comfort, mais du vraiment facteur "fun" - est pas génial. Les accélération tire pas des masse sauf sur le 2ieme rapport, le son stock est inexistant (ca fait partie de l'experience sportive automobile pourtant, les ingénieur renault se touchent) et turbo-lag est salement abusé en dessous des 4000 rpm je trouve ce qui enleve pas mal de nervosité. En général les Français se loupent sur les petites sportives. Par contre du coté rital, la nerveuse petite Abarth Competizione en stage 3 240 ch avec un echappement Akrapovic ou Record Monza putain que ca tire et j'ai rarement pris autant de plaisir a conduire une petite sportive que sur ces apéricubes tout nervous. Le son est juste sublime, vu que la bagnole fait moins d'une tonne, tu décoles litéralement et je sais pas, ça a juste beaucoup trop de personalité, j'adore. C'est comme une lamborghini de poche. Maintenant les finitions sont bof et la suspension est vraiment trop dure
Tu compares une clio stock à une Fiat st3... Pour le même prix tu prends une megane rs avec de la pièce sur circuit et la à pilote équivalent ya pas match.
 
A

Anon0A

ex membre
Je dis st 3 parce que les possibilité d'expand sur l'Abarth est sans conteste le plus impressionnant sur les petites sportive existante (cc 350hp) mais la stock 180 hp est top notch. Je parle de sensation, de fun a conduire tu vois, on l'oublie mais ca reste tellement important. Une bagnole qui se dis sportive, qui fait un bruit de mamy fait ses courses et qui me colle pas au siège, je trouve pas ca marrant. Rien que le turbo-lag quoi, sur une Abarth tu te sens collé et ta des sensations, le lag est vraiment microscopique mais la Clio RS se traine a mort en dessous des 4k RPM, c'est dommage

Maintenant la Megane RS tu vois justement je trouve que c'est de bonne manufacture et ca a une bonne gueule, surtout la facelift. Dans la gamme de Clio RS je préfererais laaaaargement prendre une Abarth et comme je dis, pour moi les Francaise "sportive" ca vaut rien comparé a de l'italienne, ils savent pas comment prendre du plaisir ces Français


Moi quand je vois ca, ca me suffit


MAINTENANT POUR MONTRER MON IMPARTIALITÉ DANS CE DEBAT POUR SAVOIR QUI A LA PLUS GROSSE KEYKEYTE : Sur la version Clio RS 220 hp J'AVOUE et je sais pas pourquoi mais le son est beaucoup mieux, elle tire beaucoup mieux avec seulement 20hp en plus, c'est un probleme récurrent des 1.6 200 hp je crois et franchement si vous voulez acheté du Francais please prenez la version 220

(mais please rapellez vous qu'on est Belge et pour la fierté de la patrie ainsi que notre roi vénéré, vous ne devriez pas donner vos thunes a ces mangeurs de roblochon)
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
500 abarth meilleurs rapport prix/plaisir j’adore cette caisse bordel
 
A

Anon0A

ex membre


Please ecoutez moi cette merde et n'osez pas me dire que c'est beau
(a 23 secondes)
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
De la daube t façon pour tomber en panne à chaque accélération...
 

Akabane

The Chemical Stig
La dernière Clio RS avec sa boîte auto en carton c'est de la m..., ça personne n'a dit le contraire.
Si tu veux voir ce que la Clio a dans le ventre, faut rouler avec la Clio 3 RS 2.0 :p
 

JetseX02

☁ Ad viem cum pura ☁
Vous pensez quoi de la Nouvelle Volvo XC40?
Je la trouve sympa mais j'ai lol en voyant le prix de lancement 50k€ pour un SUV compact, wtf...:D
 

Ludovic_

Anime > Manga
Vous pensez quoi de la Nouvelle Volvo XC40?
Je la trouve sympa mais j'ai lol en voyant le prix de lancement 50k€ pour un SUV compact, wtf...:D
Pareil. Je la trouve vraiment réussie, mais je l'imaginais dans une tranche de prix plus basse :D
 

JetseX02

☁ Ad viem cum pura ☁
Pareil. Je la trouve vraiment réussie, mais je l'imaginais dans une tranche de prix plus basse :D
Note que c'est le modèle full en D4 ou T5 donc en D2/D3 à mon avis ce sera plutôt dans les 30-35k€
Ce qui reste pas donné, mais pas incohérent vu que c'est le prix d'une Q3 par exemple.
 

Ludovic_

Anime > Manga
A voir,
Si le site officiel Belge (bon, toujours les negos etc.), la base est à 48 700€ quand même ...

edit: plus cher que la XC60 du coup - what the hell ?
 

Fichiers joints

eGm_

Gibon Blasé
A voir,
Si le site officiel Belge (bon, toujours les negos etc.), la base est à 48 700€ quand même ...

edit: plus cher que la XC60 du coup - what the hell ?
c'est une Tiguan ?

 

JetseX02

☁ Ad viem cum pura ☁
A voir,
Si le site officiel Belge (bon, toujours les negos etc.), la base est à 48 700€ quand même ...

edit: plus cher que la XC60 du coup - what the hell ?
Comme je le disais c'est pas la base entrée de gamme, c'est la base ultra haute gamme :p Ils ont juste pas encore sorti les plus petits modèles...
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Ne compare pas Volvo et le tiguan qui est horrible
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
HORRIBLE !!!!
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Y’a tellement de beaux suv et mini crossover la tiguan à côté fait moche intérieur qui donne envie de chialer
 

Ludovic_

Anime > Manga
Comme je le disais c'est pas la base entrée de gamme, c'est la base ultra haute gamme :p Ils ont juste pas encore sorti les plus petits modèles...
Je n'avais pas été plus loin ! En effet :D c'est du launch edition bien équipé :)
 
Haut